PUBLICITÉ

Afrobasket 2019: El Hadji Diouf en Guest Star au Dakar Aréna (Senego TV)

L’ancien international sénégalais, El Hadji Ousseynou Diouf a marqué, jeudi, de sa présence, le complexe sportif Dakar Aréna. Cela, pour suivre le quart de final de l’Afrobasket féminine 2019 qui opposait le Sénégal à l’Angola.

Depuis le début  de la compétition, le « Bad Boy » n’est pas apparu au complexe sportif, Dakar Aréna. En effet, El Hadji Ousseynou Diouf était hors du pays. « Je suis un sénégalais et que j’aime défendre les couleurs nationales« , a d’emblée expliqué l’ancien international sénégalais, pour dire les raisons de sa présence. Et Elhadji Diouf de poursuivre: « Même si l’équipe des papys ou alors des bébés jouaient aujourd’hui, personne n’allait me devancer au Stadium« .

Réconfort 

Les « Lionnes » ont jusque-là, fait un parcours sans faute dans l’afrobasket 2019. Un résultat apprécié des supporters sénégalais. El Hadji Ousseynou Diouf n’est pas en reste. « J’ai vu ce que les joueuse sont en train de faire depuis le début. C’est pourquoi, dès que je suis arrivé hier, je me suis dit que la moindre des choses c’est d’aller les réconforter« , dit-il.

Afrobasket 2019

C’est Dakar qui abrite le 24e championnat d’Afrique féminin de Basketball (Afrobasket) de la FIBA 2019. Démarré le 10, il prendre fin le 18 août 2019. A noter que les demi-finales se joueront demain entre Nigéria-Mali et Sénégal-Mozambique.

2019 Afrobasket
whatsapp 811
Annonces