Venu soutenir le leader du Pastef convoqué ce jour à la Section de Recherches pour une affaire de mœurs, l’activiste Assane Diouf, a été gravement blessé.



Venu soutenir le leader du Pastef convoqué ce jour à la Section de Recherches pour une affaire de mœurs, l’activiste Assane Diouf, a été gravement blessé.



Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
voilà Sonko demain il va se faire masser encore par les dames car il en a le droit et toi on va masser ton pauvre crâne avec du beurre de karité de tilène….du da ngen doff rek..
Un bandit de vaut rien vous l’appelez activiste SENEGO YENNAYE DIAYE GUINAR BAMOU AM BEDIENNE.c’est un drogués qui a raté son aventure au état unis chaumeur de première classe et il veut se faire remarquer de tout temps,ignorer le.
De toute les facons il est plus citoyen que toi,Tu es dègeulasse Mouniang.Assane se bat pour le Sènègal même s’il est fou.
Une personne ayant un mauvais passé doit s’abstenir de toutes injustices si je comprends bien ? Kou bonone dal meunatoul bakh ?
assane diouf ne se bat pas pour sonko, il se bat pour tes enfants et tes petits enfants
Regarde moi ce Thiapa Tatt, Tapéte rékk. Lékk thiébou djeunn, nann ataya, Douche ba thimm
Les avis et commentaires doivent suivre vos etre conformes à vos avis ? Merci bien et basta
BOY INSULTEUR TU ES EN LIBERTE PROVISOIRE FAIT ATTENTION
Diar nako
Et après yakoye woutou si familleyame c’est ça le sénégalais bougnoula diayet bagadougue si bire dotolenne guiss dotoilenn DEUGUE yaw sa famille dokhefa torokhe,samagagni yaw ou lenn POLITICHIEN YI DIAROUGNOKO ,BO POUSSÉ BAMOU TAKK MOU BAYILA SA GUINAW.
Assane Diouf mome dof la
QUI KAYE MATT GUI DESNA AYE MBOKAME WARNAKO DIMBALER, DROGUE BI MOBARI SI BOPABI.
Assane dougati nga affaire deh
un vrai guerrier qui a donné sa vie en adiya au peuple sénégalais
yaw amate nga diom
Assane waye réé bâ tassss
Si vous regardez bien ces mêmes gens qui brûlent des super marché se sont ces meme gens qui s’attaquaient à senghor à abdou diouf a wade. Nettoyé sa s’ils vous plaît.
assane diouf il est un malade mental, il ne faut pas le laisser dehors les policiers vont le tuer, tout le monde sait qu’il est fou ndeyssan, et pas responsable de ses actes…dimbali len ko.
tchou-chou sonko bi da fa jarr li !!! on va savoir ce qui c’est passe bientôt jarrul xex ak histoire.ku nek di na wax
tout à fait
Ces mêmes personnes te diront plus tard qu’il sont directeur ou ministère parce qu’il avait reçu des blessures ou défendues des positions. ( le sceau est vide).
Attention cause COVID ils en profitent pour voler, agresser, faire du n’importe comment c’est des bandits ,mais j’ai confiance a nos hommes de tenus,le peuple est derrière vous.
Assane est un patriot et il fait ca pour son pays .Que lui vienne en aide.
Je suis Sonko
Tu es donc un violeur