Affrontement à Ngor : Gazés par des gendarmes, des jeunes se ruent vers une fenêtre…(vidéo)

Les affrontements sont très rudes ce jeudi entre les gendarmes et les jeunes de Ngor. Les hommes en bleu qui souhaitent arrêter les jeunes manifestants, ont pris d’assaut une maison.

Les jeunes qui refusaient d’ouvrir, ont été gazés. Ils se sont rués vers une fenêtre, cassé la vitre, pour respirer, mettant leur vie en danger.

Regardez :

Pour rappel, les habitants de la commune affronté depuis ce matin du jeudi, les forces de l’ordre. Ils disent niet à la construction d’un poste de gendarmerie au Rond-point de Ngor, autrement appelé arrêt Mame Tamsir. Les manifestants, comptant faire face jusqu’au bout, sont dans tous leurs états.

3 COMMENTAIRES
  • 2024

    bien fait pour leur gueule ces impolis au lieu de penser à leur avenir sont partants pour être manipulés par ces politiciens qui pensent qu’à eux-mêmes

  • Jjf

    yaw nopil, c’est des personnes comme toi qui n’ont rien compris du monde et des enjeux du moment qui font que le Sénégal et l’Afrique sont tjrs à la traîne

  • ngnm

    « Les jeunes qui refusaient d’ouvrir, ont été gazés. Ils se sont rués vers une fenêtre, cassé la vitre, pour respirer, mettant leur vie en danger. »
    c est plutôt le gazage qui met leur vie an danger…
    quel journalisme

Publiez un commentaire