Affaire Wally Seck : « Son cas ne sera pas… », les révélations du chroniqueur Arona Niang (Vidéo)

Le chroniqueur Arona Niang s’est exprimé sur l’affaire Wally Seck lors d’une émission télévisée. Il a livré son point de vue sur la situation judiciaire du chanteur, actuellement visé par une information judiciaire et une interdiction de sortie du territoire.

Arona Niang a commenté les récents développements de l’affaire, notamment la suspension des activités musicales de Wally Seck et l’ouverture de l’information judiciaire. L’artiste est attendu à Dakar cette semaine pour être entendu par la justice, dans le cadre d’une enquête sur des faits présumés d’association de malfaiteurs, de blanchiment de capitaux, et de transactions financières suspectes, notamment avec Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall. Mbagnick Diop, président du Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS), est également cité dans cette affaire et a été placé en garde à vue après une audition de plusieurs heures à la Division des investigations criminelles (DIC). Il a passé la nuit au commissariat du Port et devrait être présenté au parquet.

Selon les informations rapportées par seneweb et citées par Le Témoin, le nom de Mbagnick Diop figure dans un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF), aux côtés de celui de Wally Ballago Seck. Le chroniqueur Arona Niang n’a pas mâché ses mots concernant cette affaire, qualifiant la situation de Wally Seck de complexe. « Son cas ne sera pas… », a-t-il déclaré, laissant planer le doute sur l’issue de la procédure judiciaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire