Journée marathon pour Mbagnick Diop. « Le président du Mouvement des entreprises du Sénégal (Meds) a été convoqué hier par la Division des investigations criminelles (DIC), où il a été entendu pendant près de onze heures, de 11h à 22h. »
Selon seneweb qui cite le journal Le Témoin, « son nom figure dans un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF), aux côtés de celui du chanteur Wally Ballago Seck. » Tous deux sont cités dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le Pool judiciaire financier (PJF).
À l’issue de son audition, Mbagnick Diop a été placé en garde à vue et conduit au commissariat du Port, où il a passé la nuit. Sauf retournement de situation, « il devrait être présenté au parquet ce mardi. »
LE SENEGAL EST EN ROUTE VERS LE PROGRES. MAINTENONS LE CAP DANS LA PATIENCE, L’ABNEGATION, LA LOYAUTE ET LA SOLIDARITE.
Mo taneh yolom guenio bi yor caisse noire di setan wa touba ak yen deuk ci senegal inondation yi di len beuga raw mo yess nieup 2029 amoul loukoy tere delo rebeuss meme bouy malade imaginaire greve de la f8n fofou la dewe nit kou bone vrai yeufeur adouna gui ci kanam moss dem rek
L’argent du contribuable c’est le pastef qui entrain de le bazarder en distribuant des milliards sans opacité aux destructeurs du pays et en octroyant 9milliards de fonds politiques au premier ministre et pour la première fois au Sénégal et en dépensant 27 milliards en 3mois pour le gouvernement et enfin un premier ministre qui se balade avec un jet privé
Boubacar tu es le pire des idiots .rapport centif ct sous macky.fumier aigri pourquoi.yow doungourou nga surement Yakar si khalissou askanwi.
Ce pays avait juste beaoin de hons dirigeants c tout.
Ce gars et Momar Ndaw ascosen et Babacar Ba forum du justiciable les plus dore ka tou marteau du Sénégal
Je me suis toujours posé la question à savoir quelle entreprise il dirige
Continuez d’acheter des voitures de 80 millions à Diethe Fall et on se retrouvera armes à la main dans la rue ! PASTEF DEGAGE ! L’ARGENT DU PEUPLE EST A NOUS !
Ak ki limou yor thip xaliss lép
Di loubal xalisou askanwi
Le plus grand escroc du Senegal wayye boyi dignene dioubanty payi ba dotougniou sathie walla book touti lagniouy sathie
Ma nopi…biyone
Souche
Qui connaît une entreprise possédée ou dirigée par cet homme? Cest un arnaqueur des grands chemins
La soirée des Cauris est une grande escroquerie dans laquelle tombent tous les hommes / femmes d’affairés.
meds door marteau reck aucun entreprise crédible n’est adhère
JUB JUBAL JUBANTI rekk 👍
Plus de thiakhaneries dans ce pays avec l’argent du contribuable. Masha Allah
Mais franchement pastef vous êtes agri