Affaire « Top Cas » : Des révélations choquantes du mari de Thioro Mandéla (audio)

Affaire « Top Cas » : Des révélations choquantes du mari de Thioro Mandéla (audio)

La journaliste Thioro Mandéla a été arrêtée, puis placée sous mandat de dépôt dans l’affaire « Top cas ». Son mari, interrogé par notre confrère Pape Alé Niang, a fait des révélations choquantes.

En état de grossesse avancée de 7 mois, Thioro Mandela a été convoquée par la cybercriminalité alors qu’elle avait obtenu un repos médical de 10 jours suite à un malaise, affirme son mari.

Lors de l’interrogatoire, Makhou Mandéla de révéler qu’un agent police lui a reproché ses positions envers le président Macky Sall. Alors que son épouse a été arrêtée dans l’affaire « top cas ».

Son mari poursuit ses révélations, affirmant qu’on aurait proposé à la journaliste de rencontrer le Chef de l’Etat. Elle explique également que sa femme a été arrêtée suite un partage d’une publication…

Ecoutez !

10 COMMENTAIRES
  • Baye Yolom

    Un mari irresponsable, des malhonnêtes qui n’assument jamais leurs fautes. Un accusé a le droit de mentir pour se tirer d’affaire ou pour gagner la sympathie de l’opinion publique. C’est dommage de voir des gens qui ne respectent pas notre intelligence

  • Loi

    ta femme est une menteuse Mr

  • Sénégal

    le mensonge est devenu banal dans ce pays

  • Sénégal

    Casadinké

  • Mbagnik

    Pape Ale continue de se rabaisser avec ces genres d’histoires. Rien qu’à entendre la tonalité de la voix du soi-disant mari on peut déceler qu’il ment.

  • mama Ly

    Tu devais te cacher tu es petit devant les sénégalais. Ta femme a tout avoué. Tu doit faire un test ADN pour voir si l’enfant qu’elle porte est ton enfant.

  • Sénégal NekhNa

    Des mensonges et des conneries. y’a pas de débat. Macky Sall est au dessus de tout ça. Arrêtez de pleurnicher sur votre sort.

  • Republicain

    il faut penser aux autres familles detruite.
    il fallait arreter ta femme a temps.
    Je ne sais pas ce qui sait passer mais vouloir meler le president de la republique, est une mauvaise defense.
    Deug la yalla beug.Mais creer un cas dans le cas ne marche pas. Bayilene k .
    yalla na yalla Sam domam

  • Zeck

    Soyez responsables svp.ta femme a fauté, donc il faut aussuler

    • Mame Seyni

      Non seulement elle a fauté grave, mais c’est une bande de vermines aux pratiques de mafiosi qui se nourrissait de la destruction des vies de paisibles citoyens. Enfermez les pour de très longues années

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *