Publicité

Affaire Sweet beauté : "Sonko kan mola demandé pour nga baal Adji ?", Me El Hadji Diouf (Vidéo)

Le leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko avait déclaré devant le Mouvement jigeen Pastef (Mojip), les femmes de son parti venues lui exprimer leur soutien qu’il pardonnait à son accusatrice Adji Sarr. Me El Hadji Diouf, avocat de cette dernière, dit aue sa cliente n’a pas demandé le pardon de Sonko.

Sonko fait le malin…

Publicité

« Ousmane Sonko fait le malin, mais c’est un homme politique dangereux. Il devait demander pardon à ma cliente qu’il a violée à maintes reprises, au lieu de raconter des contrevérités », déclare Me El Hadji Diouf.

Plainte…

Publicité

Selon la robe noire, le leader de Pastef avait déclaré qu’il allait porter plainte contre Adji Sarr et après, il s’est dédit. D’après lui, Ousmane Sonko a la trouille, mais il sait bien qu’il n’échappera pas à la guillotine.

Regardez !

https://youtu.be/PsVRY6tIg24

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. babs

    Le FigaroUn politique sénégalais condamné à ParisPar AFP

    Publié le 14/11/2012 à 19:33

    L’homme politique et avocat sénégalais El Hadji Diouf a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement une jeune femme majeure, à Paris en mars 2012.

    Le parquet avait requis une peine de 10 mois d’emprisonnement avec sursis. L’audience s’est tenue à huis clos devant la 10e chambre du tribunal correctionnel.

    “Dans la procédure, il reconnaît les faits même s’il conteste, contre l’évidence, l’absence de consentement” de la jeune femme, a dit l’avocat de cette dernière, Me Thibault de Montbrial, qui n’a pas souhaité évoquer davantage les faits. Mais “devant des tiers et dans la presse, il invoque un prétendu complot” quant à l’exploitation de cette affaire, a ajouté l’avocat.

    Dans les médias sénégalais, El Hadji Diouf avait évoqué un complot de la part du pouvoir en place d’Abdoulaye Wade pour l’écarter, en pleine campagne électorale.

    A la tête du Parti des travailleurs et du peuple, El Hadji Diouf a été réélu député lors des dernières législatives cet été, et faisait partie de la coalition soutenant le président Macky Sall, élu en mars dernier. Son placement en garde à vue avait été très rapidement évoqué dans la presse sénégalaise.

    A l’issue des débats devant le tribunal aujourd’hui, ni M. Diouf ni son avocat n’ont souhaité s’exprimer. Avocat de l’ex-président tchadien Hissène Habré, accusé de crimes contre l’humanité et réfugié à Dakar, El Hadji Diouf intervient également dans le dossier du naufrage du Joola.


  2. citoyen

    vraiment sonko Strauss violeur yolome guégno manque de courage. c’était à lui de porter plainte si c’est pas vrai, mais dommage il ne fait que manipulé ces pauvres gosses


  3. Cheikh DIAO

    pseudo avocat Elhadj Diouf, le violeur c’est belle et bien toi ,en effet tu as violé la demoiselle du nom de famille Monteiro à Paris. Tu restes l’avocat le plus bestiale de ta génération. Paris et toi c’est fini. Espèce de violeur


  4. santati

    Ki mome buzz rék LA beugue ame .C EST L AVOCAT DES DOSSIERS QUI FONT LE BUZZ. MAIS IL FAUT LE COMPRENDRE IL NE REPRÉSENTE PLUS RIEN. C EST POURQUOI IL FAIT LE TOUR DES PLATEAUX DE TÉLÉ POUR EXISTER. SINON IL SERA OUBLIÉ.


  5. Blin LeVrai

    Ce « complot » peut venir de l’intérieur même de Pastef parce que je ne pense que le gouvernement utiliserais des affaires de moeurs pour éliminer un opposant à 3 ans des élections présidentielles.

    mis à part les prestataires de ce salon de beauté qui y voient une fierté et un gain-pain assuré, qui d’autre que des membres du pastef, était au courant qu’Ousmane Sonko se faisait régulièrement masser dans cette endroit…nuitamment? Qui?

    Pour les armes, c’est fort possible que Sonko en avait sur lui; tout simplement pour se protéger durant la nuit car il sort seul et qu’il est opposant acharné du régime de Macky Sall. Il a pu s’en vanter devant la fille qui a pris peur et qui ensuite fît ce qu’il lui demande de faire. C’est mon opinion.

    Tout simplement.


    • Tanoum souleymane ball

      Comment tu explique ,que le neveux de maodo malick mbaye et qui vit chez lui est dans le coups?ne prenait pas les senegalais pour des cons


  6. Diop

    Bonjour ya des personnes au Sénégal qui ont devraient plus invités dans les plateaux télévision pour citer elhadji diouf Ahmed Khalifa naissance etc si nous faisons pas attention c est eux qui vont brûler le pays vive le Sénégal


  7. Aissatou Faye

    C’est juste une plaidoirie que tu fais

    Tu essaie par tous tes moyens de défendre des mensonges

    Pour ton rappel Sonko s’adressant à des femmes dit ceci  » la fille a été utilisée  »

    Sonko est croyant. Et au fond de toi Elkhaj diouf tu sais que tu racontes des bobards


Laisser un commentaire