Affaire Sweet Beauté : Serigne Bassirou Gueye liste les 6 contradictions notées dans le PV chez Sonko
L’ancien Procureur de la République a fait face à la presse, ce jeudi, pour répondre à Ousmane Sonko qui l’accuse d’être un élément du « complot » dans l’affaire de viol présumé et de menace de mort qui l’oppose à Adji Sarr. Serigne Bassirou Gueye a affirmé qu’il y a six (6) contradictions notées dans le Procès-verbal chez Sonko contre trois (3) chez l’accusatrice Adji Sarrr.
« Il y a 6 contradictions notées dans le Procès-verbal chez Ousmane Sonko contre 3 chez Adji Sarr. Mais Sonko n’a souligné que 2 contradictions de Adji Sarr dont il estime que ça pouvait le disculper« , a déclaré Serigne Bassirou Gueye qui s’est abstenu de lire ces contradictions.
Rappel
Le leader de Pastef a toujours soutenu que Serigne Bassirou Gueye a falsifié le Procès-verbal de l’enquête en y mettant des photos pour l’enfoncer dans cette affaire de viol présumé et de menace de mort.
a bon
il les a listées?
Chacun entend ce qu’il veut entendre après cette sortie du procureur GUÈYE et c’est sûr qu’il a de quoi montré de façon flagrante concernant SONKO. mais sincèrement, allons tous au procès afin que le droit soit dit et qu’on sorte de cette histoire de F…… Personne n’aimerai voir un être humain encore son président nu! ni sur une photo ni dans une vidéo. ce qui se passe ne grandi personne et on a l’impression que le Sénégal est devenu un grand « bordel » à ciel ouvert à sa cohorte de nafekh de tout bord et de tout acabit côté pouvoir comme opposition.
il est tant que tout le monde fasse profil bas! et laisse la justice jugée!
LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Bas n’était pas à l’aise… On connaît prés que tout…
vous avez fait beaucoup de dégâts.
mdrr comment le procureur peut nous parler de contradiction alors que sonko n’a jamais été interrogé par la gendarmerie ? franchement ce gars il est nul à chier