Affaire Sweet beauté – New York : Les Patriotes vilipendent Macky devant le siège de l’ONU…(vidéo)

Après Les patriotes de France et d’Espagne, les militants de Pastef aux Etats-Unis ne sont pas en reste. 

Les hommes de Ousmane ont battu le macadam pour dénoncer un complot du régime de Macky Sall. Ils ont appelé le peuple à faire face à cette dictature.

 Immunité parlementaire

Ousmane Sonko ne s’était pas présenté devant la commission ad hoc qui s’était tout de même réunie lundi 22 février. L’Assemblée nationale devrait maintenant décider, en plénière, de la levée ou non de son immunité parlementaire.

La séance plénière pourrait avoir lieu ce jeudi.

13 COMMENTAIRES
  • Bach

    Seule la lutte libère. Merci à cette jeunesse décomplexée et fière. Nagn dem rek…

  • Youssou Thiam

    la liberté

  • Oussama Sy

    vo mansong es votre montage douko tere dem rebeus

    • mouhamed moustapha niang

      shut ya ass oussama sy

  • Boubacar Mané

    Mercie patriotes

  • bully

    force à vous les patriotes seul la lutte libère

    • BOBODIOUF

      ton espoir pour toi oui, mais pas du peuple. Wa PASTEF, arrêtez de parler au nom du peuple. Actuellement Sonko gneupeuko djépi ndakh tapéte la. Pourquoi dou porter plainte contre Adji Sarr si elle ne dit pas la vérité ? Way mayléne niou waye, Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Blin LeVrai

    La politique, Ablaye Wade, Macky Sall, Idy, Sonko tout ça me glisse sur la peau. J’en ai rien à foutre. Par contre que vous soyez partisans ou opposants, votre Président De La République mérite un respect. C’est la moindre des choses.
    Vous l’insultez tout le temps et gratuitement et très souvent sans arguments parce que vous ne l’aimez pas; Vous l’ostracisez ta gueunoulèneko. C’est de la jalousie. Tout simplement. Et vous qui vous brandissez toujours la menace émeutier, comment serait le Sénégal avec vous? Pire j’imagine et je paris qu’une fois au pouvoir vous retournerez vos vestes et vas-y les collaborations de tout genres avec l’Occident.
    Immatures et indisciplinés.
    Man mangui dog di guiss kou dém time ben guel ba paré né Président bi moma complot. Franchement dangay warou

    • Bill

      merci beaucoup parmis eux ne savent meme pas pourquoi ils sont contre le president a part la haine et la jalousie ils vont te dire que tout appartient aux etrangers etc… des foutaises.Pour la soi disante diaspora j ose esperer que vous direz le motif vrai de votre manifestation si on peut l appeler ainsi – ils rassemblent dans un lieu ou les gens passent prennent des photos perspectives oiseau ( d en haut) et font dans le bluff. Le viol et meme les attouchements ne passent pas ici en occident ni aux usa. Donc votre n a pas de la chance. Il y a que les negros comme vous qui soutiennent un presume violeur… allez au boulot!

  • dame

    Ils nous cassent les pieds eux, restez la ou vous etes franchement.

  • Saka

    Votre candidat est un violeur, que vous le vouliez ou pas.

  • Senegalais

    Donc dans ce cas vous protegez un violeur qui a abuse d’une jeune femme?? De plus en plus honteux les patriotes.

  • dakaroi

    Votre Sonkolait ne veut pas repondre aux accusations, il cache quelque chose.

Publiez un commentaire