Affaire Sweet beauté: « Adji Sarr doit être respectée… », Oumar Guèye

Affaire Sweet beauté: « Adji Sarr doit être respectée… », Oumar Guèye

Le ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires et le porte-parole du gouvernement, Oumar Guèye s’est prononcé sur l’affaire « Sweet beauté ». Selon lui, la masseuse qui a accusé le leader de Pastef, Ousmane Sonko de « viols » et « menaces de mort » doit être respectée.

Respecter Adji Sarr…

Selon le porte-parole du gouvernement, Oumar Guèye, « il faut qu’on respecte l’accusatrice de Sonko, qu’on respecte son sentiment. Elle a, à l’en croire a été victime de viols, alors, elle a le droit de porter plainte ».

Ecarter un adversaire politique…

Pour M. Guèye, l’idée d’écarter un adversaire politique n’est pas fondée et il n’y a aucune volonté d’éliminer qui que ce soit. « Le président de la République n’était même pas au courant que Sonko sollicitait les services d’une masseuse. Il faut laisser la justice régler cette question », a déclaré le ministre, à l’émission « Grand Jury ».

39 COMMENTAIRES
  • Issa

    Monsieur Gueye votre mère était violée mais pas Adji Sarr la menteuse

  • Issa

    Allez vous faire foutre au diable
    Merde

  • Mamadou

    Vous ne voulez pas voir la realité en face. Car le peuple a fait face pour ne pas emprisonner Sonko. C’est un échèc cuisant.

  • Binta

    Oui en effet chez vous les voleurs et les menteurs se respectent .. Pas chez NOUS 😉

  • titi

    UN MINISTRE BIDON CE OUMAR GUEYE UN VRAI NULLARD SACHER QUE VOUS ALLER NOUS RENDRE NOTRE PAYS BANDE DE MALEDICTION ET PUIS TOI SALE TRAITRE TA RIEN A DIRE IDY VOUS L AVER DIT QUAND IL VOUS AVIER DIT DE DEMISSIONER ET SACHER QUE SI VOUS MOURREZ VOUS ALLER TOUS EN ENFER

  • Ass Malick Dieng

    en 1988 wade await gagne il n await pas voulu marcher sur des cavadres pour acceder au Palais contrairement a ce piromane de sonko qui a brule le senegal apres avoir frequente iun endroit qui n est pas digne pour celui qui voudrait diriger le senegal l ne blamer pad adji qui a jure sur lo e coran appeler sonko a faire pareillement

  • Ass Malick Dieng

    de quoi a peur sonko n a qu a fait comme adji c est a dire juror sur lo e coran et non de cacher

    • Osis

      Ass Malick Dieng Saala,le grand teugg!

  • Omar Omar

    Tout au contraire vous et Adjji sarr devaient respecter le peuple sénégalais qui n’a pas encore finit de penser ses plaies

  • DAOUDA

    C vous qui nous doit du respect. Transumant

  • Diop

    Le mensonge est le pire des péchés pour nous musulmans puisqu’il secoue le divin Aras. Faux, Mr Omar Gueye, une menteuse n’a pas droit au respect.

  • bill

    waxofi dara. les personnes qui respectent le moins adji sarr sont elle meme et vous les comploteurs. foutaises

  • Diop

    Avec tous les senegalais qui sont morts à, cause de cette deum du l’année guissagoul dara

  • Aloveras

    Parfaitement raison ce que dit le ministre

    • Osis

      Amal jom!

  • Malick Diallo

    Monsieur je nest insulter personne monsieur Ndoye desinstant wue tu nas pas de carte delecteur tai toi vous netes pas un vraie citoiyen donc ne critique pas nous ont le senegal depuis 1960 nous etion aepoque la premiere capitale de lafrique occidente maintenant npus sommeses derniers ces gens la .meritent fusier est pourtant le general daugaul en 1958 il avait prevenue ces sale porteur de plancarde Dagaul a raison sur eux nos enfants pren ent les pirogues pour aller a dautres cieux cher her de quoi vivre cest honte ces imbecile m.eritent des injures ce pays est trop enretard sont tous des laches Macky sall luiol a decu tout le monde il est ne avant les independances il.plus pourie que senghor est Abdou Diouf ..il nas foutre le camps il merte carton rouge il faudra dire a Macky sall de nous faire sortirees rapports est les 94 miliards de Mamour Diallo . cher ndoye dit a Macky sall de cesser les complots cest indigne de la part il merite carton rouge .

  • citoyen

    témouye deugeu. Adji SARR nite leu, il faut respecter ses droits face à ce rapace de violeur yolome guégno nommé Sonko Strauss. il faut que cet imbécile de rebelles paye pour ce crime. Aussi boumou faté le bébé patriote.

    • Mahmoud

      va te faire enculer

  • le gouvernement

    Dit à macky que la deuxième vaque sera mortelle

    • ASS

      très mortelle même

      • samba

        C’est toi qui va mourir

  • Malick Diallo

    Monsieur NDoye il.faudra dire a Macky sall quil.a passer completement passer a cotè dit a ton president de nous sortire les rapports est quil.dise le cas de De Aliou sall jai vue franck timis a Doubaye a lhotel.Malicki il dit que lessenegalais aimme trop largent ce president nous fait honte il.nedt neutre ni impartiale ont ne gouverne pas comme toujour le systeme le senegal.a besoin.de devoluer de 1960 aaintenant meme topo francement les senegalais sont extrement fatigue ont nous parle de complot qui ne finie jamain ont manupule trop.cest villageois il les a corronpus pour manifester cest la honte domage dans ce pays ya trop dignorant ou vas ce pays avec des sales politiciens verreux il faudra croire a Dieu la politique nest pas le fins en sois il faudra travailler seule le travaille paye . Ce president doit avoir la noblesse est la dignetè jai honte de ce predident

    • BIRAME NDOYE

      MALICK, JE SUIS DE L’ANCIENNE GÉNÉRATION. JE NE SUIS NI POUR MACKY, NI POUR SONKO.
      POUR MOI AUCUN POLITICIEN N’A LA SOLUTION DE MES PROBLÈMES.
      MOI JE CROIS EN DIEU ET C’EST À LUI QUE JE ME CONFIE .ET C’EST À LUI SEUL AUSSI QUE JE DEMANDE DE L’AIDE.
      JE NE VIS PAS AU SÉNÉGAL MAIS MA FAMILLE ET MES AMIS Y SONT.
      LE POUVOIR FINIT TOUJOURS PAR CORROMPRE CEUX QUI LE DÉTIENT.
      JE N’AI JAMAIS EU DE CARTE D’ÉLECTEUR CAR JE SUIS ABSTENTIONNISTE ET JE NE LE REGRETTE PAS.
      LES PROMESSES DES HOMMES POLITIQUES N’ENGAGENT QUE CEUX QUI Y CROIENT. ET JE NE FAIS PAS PARTIE DU LOT.
      JE TE DEMANDE JUSTE DE DÉBATTRE SANS INSULTER. IL Y’A DES VALEURS AU SÉNÉGAL. DIOME, KERSA, YAR AK TÉGUINE. NOUS ALLONS TOUS UN JOUR, PROCHE OU LOINTAIN, QUITTER CE BAS MONDE FUTILE ET PÉRISSABLE POUR REJOINDRE L’ÉTERNITÉ. ET SEULS NOS ACTES NOUS SUIVRONT. KÈNE DOU TAKH MA SAGA KÈNE. DIARALOUGNOU MA KO.
      DOUNDELOU GNOU MA, FAYALOU GNOU MA FACTURE. KHAMOU GNOU SAMA TOUR, KHAMOU GNOU SAMA SANTE. LOU TAKH MAY TOGNE SAMA MOROME NDAKH GNOME? KOU TCHI FALOU, SA NDIABOTE AK SAY DIÉGUÉ YALÉ NGAY ENRICHIR. MBOUROU FOF KO FARINE.
      PRENDS SOIN DE TOI MALICK DIALLO. TÉ BAYI SAGA.

      • BIRAME NDOYE

        CEUX QUI LE DÉTIENNENT

  • Booba

    C’est qui ce Monsieur Gueye? Macky devra commencer par te virer Monsieur. Tu es inconnu de senegal et n’apporte rien, à ce pays. Que des incompétents dans ce gouvernement

  • Malick Diallo

    Oumar gueye est un grand Menteur toujour le complot continue a la presidence meme les murs ont des orielles. jattire lattention des senegalais detre vigilant le coauteur Macky sall il veule coute que coute iliminer soncko

    • BIRAME NDOYE

      MALICK DIALLO MAK DOU SAGA. YAROUL.

    • samba

      C’est pas Macky qui a demandè à Sonko d’aller Jurer sur le saint coran qu’il n’a jamais couchè avec Adji Sarr. C’est Adji Sarr elle meme qui a defiè Sonko. Alors il ne faut pas essayer de leurer les gens en evoquant la theorie du complot. Sonko n’a qu’à faire ses ablutions, prendre le saint coran et jurer qu’il n’a jamais couchè avec Adji Sarr. C’est simple comme bonjour.

  • charles

    L’APR/BBY.
    IL FAUT JUSTE QUE FILLE RENTRE CHEZ ELLE.
    C’EST UN ÉCHEC POUR MACKY SALL ET SES NERVIS.

    • salam D- Fall

      non Macky et ses talibes ne croient pas a la 2eme vague qui est en train d etre téléchargée, ils sont tellement bêtes qu ils ne décryptent rien du tout. Sonko n est pas votre ennemi, les millions de jeunes au chômage, pauvres BARSA ou BARSAKH, voila la bombe qui va exploser dans le derriere de Maty Sall. Il est dans le déni. Attention, danger!

      • samba

        Meme toi tu ne crois pas à la deuxieme vague parceque si deuxieme vague y’aura toi tu ne sortira pas idem pour moi. Tu n’as jamais vu un parent de Sonko manifester. Personne ne veut mourir. Et cette fois, force restera à la loi parceque l’Etat prendra toutes ses responsabilitès.
        ENCORE UN FOIS LES ELECTIONS C’EST PAS DEMAIN, CA SERA INCHALLAH DANS TROIS ANS. PATIENCE ALORS.

        • Osis

          Personne ne manifeste pour la personne de Sonko. Ce sont des principes qui nous font descendre dans la rue. Si Sonko venait à se comporter comme Macky, je serais le premier à le pourfendre.

  • Mamadou Seck

    c’est vous de l’état et adji sarre qui doit respecter les sénégalais et mettent fin vos mensonges

    • BIRAME NDOYE

      YAW do nite.

    • BIRAME NDOYE

      Je suis désolé. Je te présente mes excuses

  • zal le vrai

    mon œil elle ne mérite pas le respect

  • Thio

    Mais gars si c est pas du viole ni toi ni moi on peut rien y dire. La justice est la pour ça. Comme votre gourou refuse d aller en justice. Pour nous c est un violeur car seul un gars qui n est pas sur e de lui refuse d aller en justice.

    • Thio

      De plus viol ou pas. On al a la preuve que c est un trompeur. Car tout ce qu I a montré aux sénégalais est qu il est différent des autres politociens. Qu il est clean qu il n est pas corrompu qu il musulman strict (iadou).,mais rien de tout ça. On est en droit de bien le cerner pour ne pas nous trouver avec un pervers. Mais vous la les Sonko bizarre on dirait que vous en voulez à Adji on dirait que vous voulez prend da place pour subir les assauts de Sonko aussi bien le nettes Sonko lait que les petits gars Sonko laid. Des petits refoulés je pense surtout pour les petits gars

  • khouly beuth

    CE GENRE DE JOURNALISTE NE VEUT PAS L’UNITÉ ET LE RASSEMBLE DES SÉNÉGALAIS.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *