Publicité

Affaire Sonko : Me El Hadji Diouf donne des nouvelles d'Adji Sarr et la géolocalise

Avocat de l’accusatrice du leader de Pastef, Me El Hadji Diouf s’est prononcé sur l’affaire de présumé viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Sa conférence de presse annulée par le Bâtonnier, l’avocat, contacté par le  journal « SourceA », a donné des nouvelles de sa cliente.

Adji à Dakar

Publicité

Selon la robe noire, sa cliente est en sécurité et tient le coup. «La fille est là, en sécurité, n’a pas bougé d’un iota et est prête à faire face. Les avocats de la défense doivent demander à leur client de se mettre à la disposition de la justice, d’accepter de faire des tests ADN pour une confrontation avec cette jeune dame qui est là au Sénégal, qui n’a pas bougé.»

Dans le même thême

60 commentaires

  1. Mamadou kante

    En fait les choses ont changé l’actualité ne nous ser plus à rien sonko à été imprudent l’opposant le plus populaire du temps maki et ses compagnons feront tout pour le faire du mal car il est différent d’eux fait très vous plesir sonko sera pas comme vous il sera le nelson mandela au Sénégal bien sûr.


  2. Okocha Cisse

    Le ridicule ne tué pas au Sénégal, Me el hadji diouf qui a victime d’accusation de viol il y’a quelques années de cela devrait être la personne qui comprends le plus Mr Ousmane Sonko.

    Hélas il préfère joué à l’avocat du DIABLE.

    Seulement il oublie que les maîtrise sa façon de faire qui se à crier, à aboyer pour gagner la sympathie de la population qui est grande partie analphabète.

    me el hadji diouf ne te rend pas encore plus petit que tu ne l’est déjà.


  3. seïbou

    Il deviendra plus populaire encore c’est qu’ignore ses conspirateurs. Les maliens tous vous apportent leur soutien. Cette bombe s’explosera sur leur tête sans doute.


  4. seïbou

    Nous avons confiance en notre leader ousmane sonko. Nous ne sommes pas inquiet pour son sort. Laissons la justice sénégalaise faire son travail. Si il a tort alors il sexpliquera si il a raison sa popularité qui dépasse les frontières sexpliquera comme une bombe dont les fragments emporteront dans la tombe ses accusateurs. Les éléments radioactifs décimeront les défenseurs du diable. Courage à toi le grand sonko. Depuis le Mali.


  5. Aspic

    C’est drôle qu’un avocat puisse dire « elle n’a pas bougé d’IOTA ».En effet iota est une lettre de l’alphabet grec et correspond à la lettre i de l’alphabet français. Dans un français correct on dit plutôt ne pas bouger d’un pouce.

    Ceci dit il faut reconnaître que l’on tympanise avec cette affaire Sonko. C’est trop facile de se foutre dans la boue et ensuite de vouloir jouer la victime d’une cabale. Les gens respectables savent quels lieux fréquenter et lesquels éviter. Voilà tout et le reste n’est que bla bla bla.


    • Babs

      Sonko a menti du début à la fin et vous manipule comme des moutons. Qu’il nous dise où on masse à 200 000 au Sénégal, car mon beau père se fait masser par un kiné qui vient à la maison pour 20 000. Qu’il nous indique le nom du oustaz qui lui a recommandé d’aller là bas contrairement aux recommandations de l’islam. Il disait qu’il a vérifié que le salon était en règle et pouvait faire des massages, ce qui est faut, car la dame n’a qu’un ninea et c’est un salon de beauté comme son nom l’indique Sweet beauty. C’est à cause de ce mensonge que les kinés ont cherché un avocat pour être partie civile dans le procès, car c’est de la concurrence déloyale. Pour terminer sonko nous a également dit qu’il souffrait d’une hernie discale, donc inapte à diriger ce pays.

      Comme c’est lui qui est allé de son propre chef et à plusieurs reprises dans ce bordel, ce n’est plus un complot, mais une tromperie lié à sa naïveté et sa turpitude.


      • Astou Diagne

        Mon ami dis nous dabord ou est Adji. Ses parents la demande. Adji est tenue en otage par les complice du gouvernement du Senegal.

        elle est menacee,Nous avons peur ,meme si sa vie nest pas en danger.

        El Hadji diouf est un avocat melangeur . i, nest pas credible


      • Le sénégalais

        Je valide il a été naïf et prudent.

        Je crois que même ces adversaires ont du mal à croire à la thèse du viol quand même et je pense également qu’il ya dans son camp des taupes…

        Parmi ces taupes en premier celui qui l’a orienté vers ce salon…


      • Thioukou ndiaye

        Waly ndeyssan sonko dada gnam gnamate m mou nekh mou doli li moko dougal si goûteux ????sama Mame néna djiguénn mon andiwone 1er guère mondiale histoire Sonko ake Adja mon takh ma gueule ko


      • Moctar Ndiaye

        Eh ce maître Diouf est un chasseur de plume.Selon moi il est jaloux de l’opposant.Mais il sera surpris bientôt.Et il saura c’était du Complot fait par des politiciens


  6. Khadim tine

    C’est ça le Sénégal. Hier ceux qui insultaient Diouf. C’est eux qui le défendent aujourd’hui. Et ceux qui le détestent aujourd’hui l’accourageaient hier. Au Sénégal coupable ou pas tu auras tjrs de la défense. Mais posons-nous la question à savoir si Sonko a coucher avec la dame ou pas….


    • Astou Diagne

      Sonko peut bel et bien coucher avec la dame sans la violer. cest la dame qui voulait que sonko couche avec elle pas le contraire. Cest la dame qui a vendu son ame au diable.

      cest la dame qui a complote .

      cest la dame qui cherchait du sperme sonko lui en a donne un peu ou est le probleme.


      • Diaw

        Facile à comprend le problm c pourquoi maintena alor k Sonk a tjrs depui été ds les sal d massag ALLAH donnera la réponse .Rira bene ki Rira le dern


  7. Ablaye Dieng

    vraiment je n’arrive pas à comprendre toujours de la politique vivons dans la paix c mieux pour notre Sénégal sauvons notre pays évitons de mettre le feu merci


    • Fierté Africaine

      Nous ne pouvons pas vivre en paix ici parceque pour d’autre le pouvoir a tous les droits et malheureusement il y a des chiens qui pour une maudite somme sont prêt a vendre ce pauvre pays et d’autres démons qui refusent de se confesser

      C’est triste mais Viol kouko dounde DEUG do dokhalé ni adji

      Yalla guissna lep


  8. Malick Diallo

    je pense au senegal il.oubli que Dieu exciste ce pays cest la vraie pouriture ont crioi a rien ce qui nous dirge nos guide ont passè tous a cotè de vraie charabia dailleur cette est privèe pour le goubenement est certainne politicien sens mèle cest ine braie catastrphe cest une honte pour le peuple du senegal pour wuoi ce acharnement republique du senegal ont ternis leur image de marque .


  9. Faty

    Le Senegal va souffrir de la pire des manieres pendant des dizaines d’annees….ndah ayx omou badola yoy teki gno nek ci télé nio nek justice té nio nek ci ngourgui…ay badola you amoum lougn lek dilen diapalé. Voyons voir onchaAllah


    • Alpha oumar diallo

      Mais sonko peut oufaire une quête puisqu il paraît la diaspora d Italie est prête à à payer le masseur pour lui. Ensuite tout celacontribue à le blanchir s il est véridique car la vérité sera révélée.


  10. Suuy

    C’est puéril de parler d’ADN . Evidemment que l’ADN de SONKO est trouvable sur le corps de la jeune fille puisqu’elle a massé Sonko. Je suis sur que les comploteurs ont demandé à la fille d’introduire ses mains dans vagin pour que l’ADN de sonko soit trouvé las bas. Cest nul comme complot


Laisser un commentaire