Affaire Sonko : "Avocat du peuple", Me El Hadji Diouf va défendre Adji Sarr (Vidéo)

Me El hadji Diouf entre dans la danse dans l’affaire de viol qui met au devant de la scène Ousmane Sonko et la masseuse Adji Sarr. Invité de l’émission Balance de Walf, Me Diouf déclare clairement qu’il va assurer la défense de Adji Sarr.

Le retour de « l’avocat du peuple »
L’avocat a dénoncé le traitement partisan de cette affaire avec la vague de soutien autour de Sonko, alors que la fille est jetée en pâture. Suffisant pour que l' »avocat du peuple » prenne la défense de la jeune dame accusatrice.

Il a profité de cette émission pour donner sa lecture des faits, tout en appelant à plus de retenue, notamment du camp des acteurs politiques qui se ruent vers Sonko pour condamner la fille avant le procès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

128 commentaires

  1. BAYE ISSA

    Merci Maître vous faites honneur à ta profession et surtout à la femme et plus particulièrement aux personnes faibles et démunies ( de notoriété, titres et d’argent ).

    Le Sénégal va à la dérive avec tous ceux qui font du bruit en faveur de l’une ou l’autre partie sans tenir en compte que c’est une affaire opposant 2 fils du Sénégal quelque soit leur rang et grade.

    Je dis et répète HONTE A :

    -SOCIETE CIVILE

    -ORGANISATIONS FEMINISTES(SAUF ASTOU)

    -POLITIQUES

    qui ont pris position ou se sont terrés, peut-être à cause du froid glacial????????????????


  2. Lia

    Me ta plainte sur les 94 milliards le peuple est à l’écoute. C’est plus intéressant que cette chose privée. Le viol c’est entre 2 personnes or les 94 milliards c’est la sueur du peuple. Ils pourraient financer l’éducation, la santé, certaines infrastructures ou combattre le cancer, la covid 19, etc………….


  3. léppaye bakhe

    dieu ne se trompe jamais vous de pastef aviez accusé mr elhadji de violeur aujourd’hui c’est votre leader ousmane sonko dieu est tellement juste Mr merci maitre d’avoir l’idée de défendre cette fille trainé partout dans la boue avec les complicité des journalistes le traitement faite dans cette histoire n’est pas équitable ils sont tous du coté de sonko ou est le réseaux siggil jiggen l’ONG chargé de défendre le droit des femmes ou bien vous êtes menaces par les moutons sonkolaiyiste


  4. Assane Bamba TINE

    HEY ME ELHADJI DIOUF, SAMA MBOK NGA, SERERE DEY AM DIGNITÉ, DIMOBA DOUG CI AY THIAKHANE, ALLAL DIAROUL YENE YI , DEH BI GAWNA .

    TE LO WAKH FI WALA DEF, DINGAKO LAYO ELEUK

    SA DIGANTÉK YALLAH MEUNE NGA GUEM SONKO TEYAI NIARI PISTOLET DI MENANCER UNE FILLE DE 20 ANS POUR VIOLEKO.

    MO ELHADJI DIOUF, SONKO LOUMOULA DEFF?

    ATTENTION DIOLA LA NGAY SERERE MOYTOUL


  5. citoyen

    merci Me de défendre adji SARR. à bas sonko Strauss violeur, il dit qu’il na pas violé ok mais na pas jurée n’avoir pas couché avec la fillette. bandit wa . le pays ne veut pas d’un candidat violeur yolome guégno. do rouss sakh guanane ibadounga . nekhna nékh nekhna déh lefou ndawsi mo dakha yousa niari diabar yi. pervers wa heuroucouvre-feu ngaye déme dithiagatou bandit wa. il faut assumer


  6. Ousseynou Mbengue Madicke 2019 Italia

    El Hadji diouf aujourd’hui c’est a toi de payer la defense de Adji Sarr.

    Le ridicule ne tue pas et la haine sans limite est l’arme des envieux et une pathologie pire que le covid19.


  7. -Diao Banna.

    Endlich !!! cooome disent les Deutsches Enfin quelquun qui defend enfin cette femme Merci Me et du courage .Honte a ces nafekhs de visiteurs souteneuirs du mal. Je souhaite pas que leurs filles ou eux memes ne soient violer un jour .Des cochons. Deception pour toutes ces organisatios de defense des humains.Sonko sait tres bien qu il est cuit et essaie de faire peur en appelant a l insurection a la maniere djihadiste. La femme a des preuves sures…et les enquetteurs aussi. Il doit demissionner du Pastef ….


  8. impunité

    Lol c’est le karma !!! Hier accusé de violeur à tout bout de champ par Sonko qui aujourd’hui est au banc des accusés! Bayi lène xél ci yalla té bayi xasté politique dioté woul dara ak saga; Vous les partisans de Sonko vous avez réussi à le rendre antipathique aux yeux de 65% de sénégalais qui n’avaient pas voté pour lui! Est- ce que vous n’etes pas infiltrés par wa APR sax? Ouvrez les yeux 15 % taxoul kène nek président


  9. Diouf

    J’ai la honte de porter le même Nom de famille que Toi.

    Malheur à toi .

    En tant que Diouf tu devais être honnête et digne de porter ce Nom.

    Que ta conscience t’ouvrira les tes yeux rapidement.


  10. kenene

    Diom amatoul si mim réew,


    et qu’est ce qu’il va dire à la fille qui l’avait accusé de viole en France.


    je ne défend pas Sonko, mais je ne croit pas qu’il a violé la fille. (même si il a couché avec la fille)


    et pourquoi pas approfondir l’enquête sur l’agissement de la fille, ces appels téléphoniques,

    les gens qui l’ont cueillie, l’endroit ou ils l’ont amener.

    (je pense c’est là le tournant de l’affaire)

    si tout cela est clair et que il n y a aucun soupçon sur la fille, on suit la piste du viole

    c’est mon avis.


    • Djibson

      D’accord en partie avec toi.. Les Sonko boys et le Maki boys,sorante wouniou.. Sonko a se fanatiques et Maki ses griots. Sonko lou mouy woote gueumouko. Ils a commis se bêtises et donné au pouvoir l’occasion de le coincer (il parle de massage thérapeutique en plein couvre-feu, lui le député du peuple,le ibaadou, par une fille qui n’a certainement pas de diplôme de kinésithérapeute ni de masseuse « thérapeutique « ), ba pare mou bougeu yeungueul seul bi. Le pouvoir momit beugueu si profiter en utilisant de moyens d l’État à des fins partisanes.Kif kif, quoi.


  11. Jules

    Bilahi si tu fais pas attention on va brûler ta maison tu es averti tout avocat qui défend cette petasse fera face à nous et nous ne reculerons devant rien


  12. Cheikh SENE

    Bravo maître, j’ai vu que vous avez très bien analysé la situation, j’avais pensé même que Adji n’a pas de famille qui plaide pour lui, c’est vraiment déplorable de voir des gens prennent la défense de Ousmane Sonko alors qu’on ne l’a pas encore condamné.


  13. Sam le pirate

    ???????? Un VRAI violeur maitre El diouf pour défendre une présumée violée…moussiba naroulay…le monde s’éfondre. ???????? ????????????


  14. Lamine diouf

    Hommes connus, Evitez les boutiques ou commerces tenus par une ou des femmes danger de chantage au viol. Evitez dans les transports de vous assoir à coté d’une femme. Danger de chantage au viol. Pas d’Ascenseurs Danger prenez les escaliers, Hommes connus respectez la distanciation 3 m pour parler à vos employées ou mieux, Evitez d’employer des femmes. Danger de chantage au viol. Conseils en toutes circonstances préferez toujours les hommes aux femmes. Mariez vous le plus tard possible avec une vielle sans risque. Ass Defense des pauvres hommes.


    • yeureumelepeuple

      kii mome dafa khifone Sonko. Ak saa laamigne bou reuy. Tu nous trouveras sur ton chemin, Mais la différence est que yow France moo laa diapeu, un État avec séparation des pouvoirs sans Bassirou Gueye. Khalat lène sène bamell et ne brûlez pas ce pays. Est-ce que ce n’est pas Me violeur en France qui a rédigé la plainte nama yala baal? Adji semble maîtriser les textes de lois pour une personne qui a le niveau du BFEM. Dieu voit tout. La seule chose que je peux vous dire Sonko dou Khalifa et dou Karim. Dictatrure dirigée par un yambar dou fii amm.


    • Sam le pirate

      ???????? Me El diouf l’avocat des tordus(es) et des êtres qui n’avaient pas à naître pour le bonheur de la socièté. Tous les déchets humains coupables se ruent vers ce parasite et avocat du Diable pour espérer se tirer d’affaire.

      De toute façon son palmarès d’avocat est un des plus minables au monde .Ce qui fait que depuis longtemps,sa license de plaider devait lui être retirée,surtout que plus grave encore ,il est lui même un délinquant et pervers sexuel. ????


    • Ababacar ba

      Pastef ou un parti patriote ne finira jamais, même sans Sonko. Le peuple en a besoin d’un autre discours, pour pleurer sa douleur auprès d’hommes politiques qui ne parlent pas que de milliards, humiliation prison répression, mon frère mon goro.. Tout pour eux rien pour les autres. Il y a d’autres cadres du Pastef simpathisants ou proches, qui peuvent continuer ce parti. L’esprit de Sankara ne meurt jamais.


Laisser un commentaire