Affaire Sonko-Adji Sarr : Les révélations inédites du marabout Serigne Moustapha Dramé

Ce marabout Salou-Saloum demeurant à Dakar va certainement aborder la Présidentielle de 2024, les chances de Sonko et de Macky, le covid-19 et son lot de morts etc…

Regardez !

21 COMMENTAIRES
  • deb

    il est accuse d’escroquerie par plusieurs sénégalais vivant a l’étranger

    • charles

      LES SÉNÉGALAIS AIMENT SE FAIRE BERNER,ILS NE CROIENT PAS EN DIEU.

  • Mouhamadou Camara

    il cherche ou fait du buzz il connait rien escros

  • Diatta

    On croit trop à ces truands de marabout

  • soutient sonko

    sonko

  • Gabane Fall

    doul rek demlène liguèyi

  • Talibé-bi

    MACHALA…Je te confirme Cheikh-bi…
    ¹-En juillet 2020,on m’a montré en rêve la tentative de liquidation de Ousmane Sonko qui échouera lamentablement…
    Et une foule de jeunes déterminés l’accompagner vers le palais…
    ²-Durant ce janvier 2021,on m’a montré Macky tentant un troisième mandat qui sera un échec cuisant…
    Bilahi.Walahi.Watalahi…
    Macky,saches que Allah est Malikal Moulki…Kone so beugué jamm na raféte.
    Wa Salam…

    • charles

      STP,CE SOIR RÊVE POUR TROUVER LE REMÈDE DU CORONA.
      A DEMAIN ET BON RÊVE.

  • Abdou

    Tout le monde va y aller de ses déclarations, histoire de sortir un peu de l’ombre où l’obscurantisme les cantonne.

  • SEYDI

    Avant même que je tweet , je lis quelqu’un qui a écrit que ce marabout est accusé d’escroqueries , comme quoi il faut écouter ce que dit la personne et pas ce qu’elle fait , ou a fait . Les petites choses qui me chagrinent
    1 ) il y’a une femme qui est supposée être violée , qui parle pour elle , que doit – on faire si c’est avérée , est-ce que au non de la paix sociale justice ne doit pas lui être rendu ? Si oui comment ?
    2 ) le président Macky Sall , est-ce que parce qu’il est président il doit apaiser les tensions en bafouant les lois du pays qui veulent qu’un crime doit être puni , et s’il commençait là , comment pourrait – il s’arrêter et ou s’arretera t – il ?
    3 ) est-ce le rôle des marabouts d’appeler le président à intervenir ?
    a part ces questions je suis en parti d’accord sur la morale , mais je reste convaincu que le procès doit aller à son terme , tout en priant que ça soit la vérité qui sortira au bout , j’en profite pour ma part , pour dire que le parallèle qu’on fait à chaque fois entre ce qui se passe là et les cas Karim – khalifa sont injustes , il faut faire confiance à notre justice et accepter que quand un jugement arrive au bout , le verdict des humains ici sur terre est la bonne , sinon arrêtons de juger .

    • Annonce

      Yaw baye sa philosophie bou beuri. Kéne wakhoute né justice boum gi am mais dégne né ligne fi guisse ni si Sénégal dou justice! Fare farelo la!

    • Ndiambour

      Wahfi touss,Ana louco diar féssal paragraphe.

    • Issa

      Tous ces gens qui hurlent comme des possèdés dès qu’on aborde ce problème de viol supposé ou réel sans condamner la jeune femme, la boucleraient s’il s’agissait de leur soeur. Et puis ne croyez qu’en vous même. La nature humaine est très complexe. Personne ne sait réellement qui est qui. Nous avons tous une part d’ombre dans notre existence.

  • Dem

    Deug rek gua wax

  • Sofi

    Sonko a baisé et Adja Sarr est enceinte et Sonko est l’auteur de sa grossesse.
    Sonko a peur. Il est tombé tout bas.
    Adja porte un bébé de Sonko dans son vendre.
    Sonko le sait. Il fait tout ce bruit pour retarder l’affaire. Takh na ci rapp.

    • Un Gars

      plan à 3 leu wone xana ndakh ni ngey wakhé ni da melni fékké nga bimou thi takh … esk accompagné wo sperme bi sakh bamou fécondé ndawsii

  • Malick Diallo

    si le pays brule macky sall nechapperas avec sa famille mon grand pere la dejas predi seule macky sall peux eteindre ce feux .

  • rené Diagne

    le prophète youssouph. son histoire est riche. on la connais bien…comparaison n est pas raison..loin de là ces deux accusations de viol..

  • Aspic

    Eh oui! Encore un  » mare-à-boue  » qui vient radoter. Le Senegal est tombé bien bas. Les valeurs se perdent si elles ne le sont pas déjà. Ceux-là ne craignent Dieu en rien et sont plus véreux qu’on ne le soupçonne. Tous sont à la quête de quelque chose à croquer. Chacun y va de ses prédictions burlesques. En toute chose il y a un déclic et Sonko est à l’origine avec son histoire scabreuse. Je ne cesserai de dire qu’un individu responsable et respectable ne se fourre pas dans des situations rocambolesques pour ensuite jouer à la victime d’une cabale. Plus que jamais je clame tout que je me tiendrai à très grande distance de toute cette racaille de prétendus leaders qui sont plutôt des laideurs. Je ne suis pas pro Macky et bien moins encore de tous ces politicards insignifiants et bouseux.

  • Blin LeVrai

    ki mo dakka doul ci adounya. dey doul rekk tout le temps. hamoul gatt. Coupe d’afrique b, lamb ji.
    Gni yalla daf léna dieppi

  • Blin LeVrai

    ARRETONS FRANCHEMENT LES CONNERIES DE BARS ET COMPTOIRS.
    Je ne peux croire à un complot politique à trois ans des élections présidentielles. Je dis que le coup vient de l’intérieur même de pastef. C’est mon intime conviction! FRANCHEMENT

Publiez un commentaire