Affaire Sonko/Adji Sarr: « La masseuse fait exploser la théorie du complot », (Ibrahima Sène)

Adji Sarr, la masseuse qui accuse Sonko, leader du parti « Pastef » de l’avoir violée et menacée de mort, a crevé l’écran, pour sa première sortie publique. Selon le leader du Parti de l’indépendance et du travail (PIT), Ibrahima Sène, dans un post sur sa page Facebook, Adji Sarr a raconté, de manière détaillée et limpide sa relation torride avec Sonko, homme qui se prévalait, jusqu’ici d’être un pratiquant musulman rigoriste, de l’obédience des Ibadou (qui ne donnent pas la main aux femmes, entre autres pratiques).

Texte in extenso:

Le portrait qu’elle dresse de Sonko fait frémir dans le dos : viols répétitifs, avec menaces de mort, actes contre nature, discours arrogants, volonté de puissance sans limite etc. Elle affirme que c’est Sonko qui lui a fait perdre sa virginité, sous la contrainte et a continué à abuser d’elle à plusieurs reprises. Elle a fait exploser la théorie du complot, en précisant que sa démarche n’avait pas d’autre but que de mettre un terme aux agissements de Sonko à son encontre.
Elle se sentait piégée en devenant un objet sexuel entre les mains d’un prédateur pervers et assuré de son impunité face à une pauvre jeune fille, au propre comme au figuré qui ne pouvait rien contre lui. C’est ainsi qu’elle s’est rendue à la gendarmerie pour porter plainte afin que Sonko soit mis en demeure de cesser d’abuser d’elle. Elle fait remarquer qu’elle avait demandé au capitaine Touré(qui a fini par péter les plombs en s’engageant dans des pratiques illégales pour manipuler l’enquête )de ne pas ébruiter l’affaire. La patronne du salon Sweet Beauty était présente et sait donc parfaitement qu’il n’y a pas complot.
En vérité c’est parce que Adji Sarr n’en pouvait plus de subir des assauts y compris des actes contre nature qu’elle a pris son courage à deux mains pour porter plainte, après s’en être ouvert, notamment à Sidy Ahmed Mbaye un « frère et ami » qui lui a conseillé de chercher des « preuves » pour étayer ses propos. C’est ce qu’elle fera, avant de déclencher le tsunami judiciaire qui a fait paniquer Sonko.
Ce dernier, pris au piège à son tour, a manipulé l’opinion et ses militants endoctrinés pour lancer « son mortal Kombat ». Le contexte socio-économique difficile parce qu’impacté négativement par les conséquences de la pandémie du covid, a favorisé un feu de brousse social sanglant.
Les jeunes et moins jeunes qui ont joué les vandales et pilleurs ont profité de l’occasion mais sont très majoritairement non encartés. Que Sonko ne s’y trompe pas :il n’est pas le messie qu’on attendait et les révélations torrides et choquantes de Adji Sarr vont écorner durablement son image d’homme tout court. La masseuse a décrit le comportement pervers d’un « Dr Jekill et Mr Hyde » et l’immense majorité des sénégalais est bouche bée devant tant de dérivés.
La machine à fake news et manipulations en tous genres ne pourra effacer les accusations de Adji Sarr égrenées avec calme, d’une voix, parfois hésitante, mais qui respire, si on peut dire, la sincérité. Adji Sarr NAIVE, troublée, choquée, oui, mais lucide et courageuse, sincère.
Elle met au défi Sonko de jurer, sur le Coran, qu’il n’a pas été intime avec elle ? Elle jure qu’elle n’a jamais été reçue par le président Macky Sall et ne l’a jamais rencontré. Un fake news concocté par les partisans de Sonko, tout comme les multiples « tantes » qui ont parlé dans les médias pour mentir sur elle, qu’elle ne connaît ni d’Adam, ni d’Eve.
Des mensonges explosés comme la théorie du complot qui en disent long sur le désarroi de Pastef confronté à une situation politiquement dévastatrice et moralement suicidaire. Comment répondre aux bombes nucléaires de Adji Sarr qui mettent à nu Sonko, au propre comme au figuré ?
Le refuge des dénégations et du déni de réalité ne suffiront pas. Il faudra répondre sur les séances de massage torride, les épanchements verbaux de Sonko rapportés, les actes contre nature, la fréquentation longue durée du salon Sweet Beauty et la chasse à Adji Sarr, avec la complicité du propriétaire ?
La nuit pourrait inspirer ceux qui font tourner les machines à fake news de Pastef pour essayer de trouver des réponses tirées par les cheveux pour ne pas sombrer corps et biens dans le déluge de révélations ahurissantes contre Sonko ,provoqué par la prise de parole publique de la masseuse.
La longue attente de la sortie de Adji Sarr en valait la peine. Les pro-Sonko sont KO debout. Vont-ils se ressaisir pour le prochain round ? Sonko fait des rencontres quotidiennes pour faire diversion. Mais s’il se hasarde de sortir ce jour, des questions sur la sortie de Adji Sarr vont lui être posées. Que va-t-il répondre ? Les sénégalais sont impatient de voir la suite du feuilleton..

83 commentaires

  1. aidarafaye

    ???????????????????????????? vous avez décroché de la locomotive. Plus vous parlez plus les Sénégalais vous prenne pour des guignols. Un marxiste devenu libéral et qui s’erige en donneur de leçon. Tu penses vraiment que les gens t’ecoutent toi qui a vendu ta dignité après tant d’années de combat ???????????????? oups j’avais oublié que ta fille Léna est dans le mbourok sow aussi ????

  2. aidarafaye

    Très inintéressant ???????? qand est ce que tu meurs vieille pourriture comme ton parti le PIT?

  3. bill

    ce gars est a vomir. sonko n’est pas comme toi qui a joué au revolutionnaire pour finir dans les caniveau. monsieur séne vous êtes a vomir. j’ai rarement vu un gars aussi malhonnête que vous

  4. Malick Diallo

    Monsieur PIT tu est vraiment mechant tu est le plus pauvre e n politique le plus vilgaire le plus imbecile vaux mieux de dessoudre ton partie dans le pastef

    • Bourbajolof

      J’ai qlq mal à comprendre :
      Mr Sonko peut prendre encore…2 galons, manière de dire le moins…
      Ds le même temps, point de vœu de chasteté, ni promesse de fidélité, à ses épouses pour cause de polygamie.
      Même pris, la main ds le sac, quel est est le prétexte d’en faire affaire d’État ?
      Qui peut le plus, ne devrait-il pouvoir le plus ?
      Allez ds votre champ, comme il vs plaira…, non ?
      Halass !

  5. Deug

    Même si c’est un complot cet imbecile de sonko est tombé dans le piège cela prouve l’immaturité de ce soit disant chef de village

  6. Assane Bamba TINE

    HEY MAME GOR,
    DEMAL TOOG , TOUBE TE JAMOU YALLAH MAGG DOU FOH,. KHALATAL YAWMAL KHIYAM. YALLAH NALA YALLAH NGUINDI

  7. Mali k Fall

    Sonko lui a fait perdre sa virginite mais elle a un enfant de trois ans mdr….doye na war

    • DEUG

      Cet enfant est encore sorti des labo fakenews de pastef ils st forts.Est c k vs l avez vu?ragale lene yalla

  8. Alioune Ndour

    iblis respect les sénégalais au moins respecte les gens qui appellent au calme. vous dégoûter tout le monde.

  9. Aliounne

    Lui il n’a rien a faire que de suivre de mauvais feuilletons francahemnt ce vieux communiste nous em…. avec son gros ventre. Il n’a pas de travail ou de famille a s’occuper khanaa..

  10. Fatou

    Tonton Sene vous vous devalorisez vraiement parlant de cette affaire. Il vaudrait mieux nous autre chose que de ca SVP.. pour votre honneur et le respect de votre famille. Merci

  11. Gorgui Sene

    Damage pour ce SENE,le plus lamentable menteur du SENEGAL, je me sens mal pour ce gars qui ne deserve pas de porter le nom de SENE.

  12. Mamadou Dia

    mais dans ton parti. le PIT est ce qu’il n’y a pas de jeunes qui peuvent se mesurer aux jeines patriotes a l’image des jeunes aperistes ou socialistes tu vas toujours aux champs en compagnie de vos petits fils ça suffit

  13. Diop

    Avec des gens aussi pourris que cet ex communiste, le Sénégal n’ira nulle part. Niakk jom. Kii xanaa amuli bokk yu wax ak moom.

  14. Thierno

    Vraiment les rencontres quotiennes de Sonko c’est de la diversion. Il veux noyer le poisson. Ça ne passera pas. Comme ne passeront pas aussi les insultes et menaces des sonkolais.

  15. Serignembacke Lo

    Ibrahima sen mage kee je me tu est un musulman vous avez des enfants ou pas depus lamine Gueye senkhor tu parles des moenssgant fén vous êtes pas honte pour tes petits file khalatale dée la mort

  16. Cheikh Djitte

    setsi yalla mak nga legui keuroug deugi aksi
    on te connaît nd sommes tous de ngaye tekiwofa dara donc,, ,

  17. Balla Ndiaye

    Vraiment ce Monsieur ne change pas… Il est le plus nul des intelectuels de ce pays. Il restera toute sa vie un ingrat, un égoïste, un irréfléchi et un insensé… Honte pour notre patri…

  18. Alioune Diop

    une sorte sur Sonko tout les 48 heures ton nouveau job bien payer par Macky sall

  19. Alioune Diop

    une sorte sur Sonko tout les 48 heures ton nouveau job bien payer par Macky sall

  20. Yoro Ndiaye

    Stupide ce soit disant chef de parti qui connaît rien de la présomption d’innocence. Seul un procès équitable et une justice indépendante peut dire la vérité

  21. Xorom-sukeur

    bientôt un petit patriote qui viendra enrichir la cohorte des pastefiens avec la naissance du petit de Sonko.

  22. Lool

    Un ivrogne restera toute sa vie un ivrogne.. Ivorgne Sene qui a bousillé sa vie avec du vodka russe n’a rien à apprendre aux sénégalais

  23. Birame Mbengue

    mr sene vous avez tt dit le senegal a.beaucoup d ippocrite mais la verite sera devant et derriere merci d avoir osez

  24. rené Diagne

    encore bravo mr sene .la vérité pique..ce sonko néanmoins est dangereux..manipulateur hors pair malgré son apparence.

  25. Ndiaye

    En tout cas sonko tan yi migui thieufeur thieufeury mélni kou tite li téy na khéle fou nék mou déme fa

      • Thio

        Pfffff même pas capable de présider son machin comment peut il être président du Sénégal

    • Thio

      Oui la peur a changé de côté. Adji SARR n a plus peur. Vraiment courageuse cette gamine. Si toutes les gamines se défendait comme ça beaucoup de violeur serait au trou

      • Toufaa

        Adji tremblait dans sa video, elle sait que si elle ne fait pas ce que vous voulez elle risque sa vie. Adji sarr a peur de vous, les comploteurs.

  26. Cheikh A T Ly

    vous pouvez écrire un livre un roman la vie privée du Président SONKO ne nous intéresse pas on adhère à son projet.
    Bandes incapables depuis matusaléme dans la politique Sénégal recule sur tous les plans économiques sociale

    • Thio

      Vous avez beau être partout à insulter. Mais vous êtes tous conçu dans le fion de vos mère. Vous êtes nés en même temps que le rejet de vos mères. La pire des mères et de mettre au monde des enfants lobotomise. En tout cas en même temps pas besoin d Ibrahim à Sznz. Une petite gamine qui a plus de diom et de couilles que vous tous à bien coupé les couilles du batard qui abusait d elle. Vive Adji SARR la vierge qui sauva le Sénégal

      • Walaboo

        Hahaha, tu perds ton sang froid. Doucement rekk, tous les comploteurs seront demasqués. Le président Sonko lalaké la

    • aba

      sene fait honte a tous ceux qui le connaissent on diait que sonko lui a baisé s femme quelle animosité meme elhaji diouf est plus nuncé

  27. Dédé

    Senego on sait que vous n’êtes pas avec le peuple corrompus votre honneur est à vendre il faut faire la politique de ses moyens quelle honte journalistes sénégalais tous à vendre voiture maison sans une once de professionnalisme

  28. Ibou

    L’os à grignoter s’est cassé le peuple vous a parlé et vous ne comprendrez jamais pauvre indigne ibo séne suceur de de Mack sal

  29. Dédé

    Mr on sait pour des raison pécuniaires vous avez rejoints les sous y’a plus de communistes Macky tout les chefs de partis dommage vous qui avez toujours dit non à Senghor, et Diouf

  30. El H

    Sénégal mo daak ci reewou adouna ci yep. Fi rek la guiss kou moussoul ba paré né dey djité parti. PIT est-ce que sakh dou yaw kessé?

  31. omar diedhiou

    VOUS ETES EN FACE DUN GENI SONKO N EST PAS N IMPORTE QUI VOUS PENSEZ QU IL VA TOMBER DANS CE PIEGE QUAND SONKO PARLE IL FAUT BIEN L ECOUTER ET BIEN L OBSERVER IL METRISE CE QU IL DIT VOUS PENSEZ QU ON A SALIE LE NOM DE SONKO LA VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT LE MONDE ENTIER SAIT CE QUI SE PASSE

  32. Le vrai Commissaire

    Taisez vous ivrogne doungourou et laudateur.
    Organisé un meeting pour montrer que tu n’es pas un escroc.

  33. Senegal

    Ibrahima un vieux jaloux de sonko tu es là depuis combien d année à faire la politique tu n à même 1 pourcent même ta propre fille Lena sene étais avec idrissa seck parceque tu étais un sale ivrogne pire que sonko on te connais arrêté ta jalousie et prend la retraite

  34. Vous n’avez rien,et vous ne comprendriez jamais, le certificat médical faisant foi n’est même pas conforme,Il est établi toute seule sans vigilance des gendarmes,Cette dame est satan, elle a menti partout, partout jusqu’à perdre le Nord,Elle est mal empoint et cherche une porte de sortie,C’est trop tard,le procès ira jusqu’à son terme pour déterminer les personnes citées chacune le rôle qu’il a joué dans un scénario mal ficelé avec des acteurs nuls.

  35. Amina

    Ibrahima Sene, vous faites vraiment pitié. A votre âge nekk fi di fene di doul rekk. Setal si say dome. Niakeu foula ba diakhal ma. Quelle déception.

  36. Un Mbam khoukh

    Dire le contraire de ces ÂNERIES m aurait surpris….
    Ragalal Yalla mr Sene … liii adina diarouko…
    Pour les moches yeux de fat ass Sall vous êtes prêts à vendre votre impure âme au diable…chaque connerie prononcée est un pas vers la tombe penses y mon cher …

    • ane

      Adji a crevé l’écran par son honnete et sa vrai parole contrairement a sonko qui ment comme il bouge

    • daouda

      Sonko, homme qui se prévalait, jusqu’ici d’être un pratiquant musulman rigoriste, de l’obédience des Ibadou a pris un sacre coup dans les dents ce con

    • bsa

      Le refuge des dénégations et du déni de réalité ne suffiront pas.il faut aller devant la justice sonko, assume

  37. Rambo

    Non vraiment, si SONKO avait une once de dignité et honneur, il allait se suicider. Mais, non, en lieu et place, il parle de deuxième vague. Qu’il sache que cette fois, personne ne laissera sa racaille qu’il manipule piller, brûler, tuer et violer; ce sera œil pour œil dent pour dent contre cette petite minorité de délinquants .
    Monsieur Sène, attendez vous à un raz de marée d’insultes, c’est dans l’ADN des SONKISTES

    • rené Diagne

      Je soutiens à 100%son excéllence Macky Sall malgré sa grandz imperfection dans sa gestion du pays.Mais je suis choqué qu’il ait et cautionne à ses cotés un vieux malhonnête et sans urilité aucune comme ce Ibrahima Sène à ses côtés qui pense que passer son temps à insulter et calomnier monsieur Sonko aide son gouververnement ou son image.Monsieur le Président,je vous supplie de vous dèbarrasser le plus rapidement possible car il ibrahima Sène est extrêmement nocif pour votre réputation son excéllence.

      • Kêbê

        C’est tout de même triste, de voir des dinosaures de la politique s’accrocher sur les épaules frêles d’une jeune dame , leur ultime espoir pour sauver leur régime sans bilan pertinent.

  38. Diop diop

    Ohh merci tonton belle analyse. Réveillez vous les sonkolait et réfléchissez

    • Sam le pirate

      ???????????????? N’encourage pas ce sinistre vieux dans la perdition dans laquelle il est.
      Je pense de la même façon que Adji sarr doit être sauvée par les siens des mains de ses ravisseurs,la famille de ce vieux Ibrahima aussi a l’urgente responsabilité de l’amener voir des psychiatres niou meune DALAL KHÉLAM que monsieur Sonko ne lui a jamais fait du mal et ne projette jamais de le faire faire tout simplement parce qu’il est un vieux politicien qui a depuis longtemps renoncées à ses ambitions et que donc ,il est insignifiant aux yeux de ce dernier qui d’ailleurs même n’est même pas au courant de l’existence aux cotés de macky sall,d’une personne âgé aussi méchant,aussi répugnant et aussi mal éduqué que lui ibrahima sène. ????????

      • Thio

        Ça se voit petit Sonkiste que tu as été féconde dans le trou ou aime se promener Sonko. Ibrahim à Sene que tu le veuilles ou non est un monument de notre politique nationale. Quand il se battait pour l alternance tu ne devais même pas être être dans une des cellules des c… De ton père. Les Sonko personnes n à le droit d avoir un sur votre mytho de merde. On vous a trop laissé manquer de respects à nos anciens. Vous étes des moutons qu on laisse pisser. Mais tabaski viendra et vas vous couper les couilles bandes de violeurs.

        • Deb

          @Thio ou Ibrahima Sene, tu es descendu plus bas que dans les caniveaux.. À ton âge tu devais au moins avoir la sagesse de fermer ta putain de gueule.. Heureusement que tu n’as jamais eu de responsabilité dans ce pays.. Pour finir je dirai que tu n’es qu’une douleur dans le cul

        • bill

          il y’a plusieurs facons de faire partie de l’histoire politique de ce pays .une grosse merde ce sene. a vomir aussi merdique que elhadji diouf . des guignols

      • Zolaa

        La chute de l’assassin macky n’est pas loin et on sera debarrassé d’un coup d’une belle brochette d’ordures comme ibrahima sene, latif coulibaly, farba ngom, moustapha niasse… Quand j’y pense, j’ai envie de pleurer de joie. La liberation du peuple senagalais approche.

    • Julius Vorénius

      J’invite tous les gars qui ont culbutée la bonne dame Adji Sarr de se signaler afin que la vérité sur sa virginité au pas soit établie une bonne fois pour toute

    • Modou S.

      Pauvre père dernier des Tsar communistes. Le temps s’est arreté sur lui, il se croit toujours à l’époque de Sartre George Marchais.. Le P.I.T. c’est 1 parti, 1 militant, un Gab comme siège. Les 70% des jeunes Senegalais ne le connaissent pas. Il a eu du mal à rentrer dans le ton l’emission Ndari de itv, comme sorti des « cavernes » le prési devrait le laisser se reposer.

Comments are closed.