Bamba Fall n’est pas passé par quatre chemins pour dire ses vérités sur l’affaire Ousmane Sonko accusé de viol par une masseuse de 20 ans.
Selon le maire de la Médina, c’est un complot qui a été mené par le pouvoir pour salir le leader de Pastef. « Ce sont des menteurs, des gens obnubilés par le pouvoir et qui sont prêts à tout. Lima dég mo gnawal sama khél… »
Le membre de Mankoo Takhawu Dakar n’a pas manqué de lancer un message au Président Sall : « Kou nék, lo lép lé bougne laakooy faye boul mérre… »
Ce que je veux ces ouvrir vos yeux , même si vous brûler toute la ville , la valeur du complot dans cette affaire c 33,3% sur le tableau et qu’est-ce que ferai vous avec les 66,6% restant parceque il sort très important pour vous parceque tout ce dont vous critiquer actuellement font toujours partir des 33,3 % de complot même la démocratie.
Cet ensemble d’alliage que sont l’émotion, colère, et la peur ont toujours empêcher les africains d’avancer. La science a toujours mis de côté ces 3 mot.
Oublier le visage de sonko et regarder bien l’affaire vous verez que même la démocratie est un complot l’importance pour vous ces de distinguer le schéma. Les 33,3 % de complot vous rende en colère et les autre 33,3% de sex et autre 33,3 % de la présence de sonko sur les lieux ne vous inspire rien?
Oui mais vous avez un grop problème de communication depuis l’apparition du Covid-19
Je suis perdu sur cette affaire.Ma conviction personnelle est que Sonko,ne nous dit pas la vérité.Est-il difficile de dire que j’ai commis une erreur au lieu de vouloir brûler le pays? Moi,je gagne 95 000frs mensuel sans aucun autre revenu ,mais pour soulager les douleurs de maman je suis arrivé à faire venir un kiné à la maison.Avec tous les moyens que dispose Mr Sonko,j’ai du mal à croire qu’il ne peut aller chez des kinés proffessionnels à défaut de les faire venir à domicile.Sa seule raison est l’émixion de la police et des politiques.
@H.B mba do bayi sa maman ak le fameux kinetherapeute niou wett niom niarr kott ci nek ba? attention hein
Que voulez-vous,C’est une vraie dictature,ca ne passera pas
Même si c’était un complot,est ce que waa gouvernement gnò diapeu kòyou Sonko bi dougalko si leufou Adji Sarr bi?Sonko mò dougalal bopam kòyam bi
Et qui a mis koyou yakham mbaye si leufou mareme faye?
merci bamba pour ta conclusione a la fin de l’interwiew.A bon entendeur salut.
mais ses avocats doivent déjouer ce » complot pourvu qu il ne soit pas tombé dans le piège….