En charge du dossier Sonko-Adji Sarr, le capitaine Oumar Touré, soupçonné par ses supérieurs d’accointances avec Ousmane Sonko de Pastef, a préféré démissionné de la gendarmerie, parce que ses « principes ont été bafoués… »
Dans un entretien avec Ahmed Aïdara de Zik Fm, le Gendarme a fait de graves révélations sur l’affaire de viols présumés, confortant ainsi la thèse du complot contre le leader de Pastef.
Récit d’une histoire à couper le souffle !
Ecoutez :
https://youtu.be/tE-Tvu6m05U
https://youtu.be/hdvo6Tj2Qic
Ahmed Aidara est très professionnel.
C’est très logique ce que le Capitaine a dit.Tu as honoré ta profession mon Capitaine.
Fi dal la rail bi teune di deme. Kouniou viole ngua nane tonton mba douma si ame problemes. Li diam la
Je suis desole,pour demissioner tu devais passer par d autres voies plus officielles et concretes que celles de facebook.Etant gendarme tu te permets de faire ces genres d erreur,cela signifie que tu ne meritais pas ce poste…
preuve que c est lui qui a fuite le pv d auditon que ahmed aidara a revele dans teuss capitaine de merde tu ne merite rien tu deshonnore la gendarmerie
C’est la taupe de Sonko au sein de la GENDARMERIE.
Heureusement qu’il a démissionner si on peut l’appeler d’émission, ou plutôt déserteur, il ne mérite pas de mettre la tenue de la gendarmerie, c’est un déshonneur…
ameth aidara dina tal rewmi
tellement ce capitaine est louche qu il est allé se confier à hamed aidara le plus nul des hommes de média du Sénégal qui a crié sur tous les toits que sonko a été menotté rien des mensonges sonko en personne l a démenti mais comme au Sénégal le ridicule ne tue pas
Le mensonge n’a jamais triomphé sur la vérité. Ce capitaine est tout simplement incohérent et malhonnête. Je crois que sa conscience lui parlera et il va servir la bonne version. Le Sénégal est foutu pour de bon à cause de ce Sonko Tartuffe. Qui vivra verra bientôt.
La question est : Katana walla katoul
Ensuite on passe à la question 2
Avec ou sans consentement
Ensuite devant ou derrière ou devant et derrière.
Tu n’es pas logique capitaine