Affaire Sonko : Abdou Ahad Fall fustige la méthode de l’inspecteur

Le Coordonnateur du Cojer du département de Diourbel est contre toutes ces méthodes et démarches visant à diaboliser ou verser le discrédit sur le régime du président Macky Sall. Depuis Nairobi (Kenya) où il séjourne dans le cadre de la 6e Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (Ticad VI), Abdou Ahad Fall a fait savoir que cette façon de procéder d’Ousmane Sonko est contre les valeurs basées sur l’obligation de réserves de l’inspecteur des Impôts et domaines.

Selon le jeune apériste, membre du Cojer national, « Ousmane Sonko doit décliner sa casquette. Soit il parle en tant que fonctionnaire de l’Etat, soit en tant que leader de Pastef », ajoutant que s’il fait ses sorties « malsaines » pour attaquer le président Macky Sall et sa famille, « nous lui apportons une réplique ».

« Nous déplorons tous l’attitude pas catholique de Sonko. Il est inadmissible qu’il attaque sa hiérarchie à son siège de parti. S’il voit que c’est dans la politique qu’il peut émerger et se faire entendre, il n’a qu’à démissionner de son poste d’inspecteur et descendre sur le terrain », a déclaré M. Fall qui rappelle au leader de Pastef qu’il a « l’obligation de réserves en tant qu’inspecteurs des Impôts et Domaines ».

« Ousmane Sonko fait la honte de tous les inspecteurs des Impôts et Domaines », lance-t-il, avant de promettre une réponse politique à chaque fois que le leader du parti Pastef fait une sortie contre le régime du président Macky Sall ainsi qu’à sa famille.

4 COMMENTAIRES
  • soldiers

    tu fait la honte des sénégalais de qui se lèvent tous les matins pour un morceau de pain pour leur enfants

  • abg

    que tu ailles te faire foutre espce d’incapable d’ignorant de malhonnte. toi tu n’as mme pas honte.tout le monde devait parler sauf toi.a bon entendeur

  • Kouachi

    Ce gosse là il péte fort dé!

  • Namou

    D’où il sort lui aussi la ?
    Dégage wayyy espèce d’abruti !

Publiez un commentaire