PUBLICITÉ

Affaire SN HLM-anciennes Lionnes: Baba Tandian indigné, appelle..(SenegoTv)

« Personne ne peut imaginer une seulement fois, que ces Lionnes brandissant partout, dans le monde, le drapeau national du Sénégal, soient humiliées à la fin de leur carrière. C’est ignoble », a dénoncé l’ancien président de la Fédération sénégalaise de basket.

Baba Tandian d’ajouter: « les paroles d’un président de la République sont sacrées. Que ce soient celles de Abdou Diouf, Abdoulaye Wade ou de Macky Sall. Et aucun fonctionnaire ne doit pas les remettre en cause ».

« Les acteurs de cet acte ignoble doivent se ressaisir. Et moi, je m’adresse directement au président Macky Sall. Il est capable de trouver une solution pour ces femmes et leurs familles », a interpellé M. Tandian.

Regardez !

Anciennes Lionnes Baba Tandian
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

Baba tu a raison es cest domage le bonne fois nest pas senegalais avant de deloger quelqun il faudra qont lassiste je pense que il sont le droit de lhomme les gens qui ont construit cest batiment il meritent la prison cest une honte pour la repuplique lafricain est nule chaque vous montrez vos laucunes ce pays est foutu le general degaul lavait dit en 1958 voila lindependance echec dans toute les lige pauvre senegal

Malick Diallo

Ce rassenble sassenble trop de pouritture dans ce pays rien nest serieux il faut que nos cadre retourne a lecole ils sont mediocre linconpetence ou la mediocrite de quelque autorites senegalaise pouraient avoire pour nous tous que des consequences deplorables

Publier un commentaire