Affaire Simon-Kilifeu: Borom Darou crache ses vérités et alerte les jeunes : « Xam len kolen di… »

Borom Darou ne mâche pas ses mots quand il s’agit de recadrer les jeunes. Lors du Magal, le marabout s’est prononcé sur l’affaire Kilifeu et Simon, avant d’avertir ses talibés. 

« Maintenant, on ne sait plus à qui se fier. Kilifeu n’aurait jamais imaginé que son ami allait lui tendre ce piège. Donc, je vous demande de faire attention sur vos fréquentations… Ecoutez vos parents, continuez vos études et faites plaisir à vos parents… », dit-il.

2 COMMENTAIRES
  • John

    Belles leçon de conduite à s’inspirer

  • Aspic

    Enfin voici quelqu’un qui rappelle les jeunes à la raison et sans détours. De nos temps-ci rares sont ceux qui se soucient de dire aux jeunes des vérités qui vont dans le sens de leurs intérêts. C’est malheureux mais les jeunes s’exposent de plus en plus à des manipulations des politichiens qui les utilisent à des fins dégueulasses. Ces jeunes ne semblent pas savoir que ces laideurs politiques qui les manipulent les laisseront choir aussi bien en cas réussite que d’échec dans leurs visées politicardes. Triste à dire mais les jeunes s’avèrent être très irresponsables.

Publiez un commentaire