Affaire Sidiki-Mamacita Sow : « J’ai subi tout ça par amour… »

 Le célèbre chanteur malien Sidiki Diabaté est cité dans une grave affaire de violences conjugales. La nouvelle répandue sur les réseaux sociaux depuis quelques jours n’est pas loin de salir la notoriété de l’artiste jusque-là passé pour blanc. Mamacita Sow, sa petite amie, s’est confiée.

«C’est réellement moi sur les photos, mais ces photos datent d’un an… J’ai subi plusieurs violences. J’ai subi plus que ça… En prenant ces photos, je me suis demandé s’il savait ce qu’il me faisait… Mais je ne sais pas comment elles sont arrivées sur les réseaux sociaux », a-t-elle expliqué sur une chaîne de télé malienne.

Elle ajoute : « Au début, je me suis dit que c’était par jalousie. Je me suis dit qu’il m’aimait. Mais ça continuait … Moi j’ai subi tout ça par amour. Je l’aimais vraiment… Il me frappait avec des rallonges … J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison. Il y a un gars qui me surveillait … Une fois, je suis allée me coiffer avec le gars qui me surveillait, et je me suis enfuie. Il y a plusieurs témoins », a relaté la jeune femme.

2 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    Tu n’a rien vue dabor sui le tu moura

  • asse

    @kadia mbow@ C toi qui dois te taire ! Tu passes tout ton temps à insulter plus nobles que toi : les mourides.

Publiez un commentaire