Publicité

Affaire Sa Nex et le gay Pape Mbaye : Modou Fall demande pardon aux Sénégalais (Vidéo)

Dans le courant des derniers jours, Oustaz Modou Fall, comme c’est bien de lui qu’il s’agit, avait tenu une sortie malencontreuse, selon beaucoup de Sénégalais, sur l’affaire Sa Nex et l’homosexuel Pape Mbaye. 

Au regard de son image qui a fini de s’embellir grâce à ces belles et pertinentes sorties d’Oustaz Moderne (dit Oustaz 2.0), l’on ne pouvait concevoir ni accepter qu’il puisse « défendre » des relations d’amitié entre une personne aussi célèbre que Sa Nex et un homosexuel.

Publicité

Ayant compris la frustration des Sénégalais qui l’ont peut-être mal compris, modestement, Oustaz Modou Fall a tenu à présenter ses excuses à tout le monde et surtout à toutes ses personnes qui ont gardé, depuis toujours, une estime pour sa personne et pour plusieurs raisons.

Regardez !

Publicité

Dans le même thême

15 commentaires

  1. AMAR

    TU ES UN VRAI MUSULMAN ET ENSEIGNANT RECONNAITRE SES ERREURS ET LES RECTIFIER

    N WAT PAS DONNE A TOUS .TU AS REPONDU A NOS ATTENTES MERCI ENCORE UNE FOIS DE èLUS DE LA MODESTIE

    JE SUIS DE FAENZA


  2. Christian Le poupon

    Ils feraient bien mieux de se focaliser sur les milliers d enfants errants dans les rues livré à eux même souvent maltraité dans Dakar et ailleurs !!!


  3. Senego chaque jour au moins un article sur l’homosexualité. Y en a marre!. Et toujours les mêmes interventions débiles de certains. Laissez Dieu, s ‘il existe, juger.

    Vous n’avez pas le monopole du ndioubte et du baakh. Vous n’êtes pas forcément meilleurs, même si vous le pensez ou essayez de le faire croire. Laissez les gens vivre leur sexualité, comme vous vivez la votre. Y en a marre waay. Kenn gounou fi keenn.


Laisser un commentaire