PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
idrissa seck - Affaire Petrotim : Le Rewmi se prononce enfin...

Affaire Petrotim : Le Rewmi se prononce enfin…

Depuis la publication de l’enquête de la BBC intitulée « Sénégal : scandale à 10 milliards de dollars », le silence de Idrissa Seck est assourdissant, au moment où beaucoup de leaders de l’opposition et de la société civile font une mise en jambe et dénoncent cette « dérive pétrolière ».

Le secrétariat national de son parti, Rewmi, s’est prononcé officiellement sur ledit scandale. « Sa démission n’a aucun impact. Avant-hier, il a posé sa main sur le Coran pour essayer de leurrer les Sénégalais. Ce qu’on lui demande, c’est de se mettre à la disposition de son pays », a déclaré Ousseynou Gueye.

Une sortie de Rewmi qui  tombe à un moment où le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, dénonce le mutisme d’Idrissa Seck à propos de la polémique sur le pétrole et le gaz sénégalais.

Affaire Petrotim Bbc
Annonces

(13) commentaires

Momo

Nopil tapete nga lol
Tè yow sah si system bien nga bokk
Alors fair gaf

Momo

Nopil tapete nga lol
Tè yow sah si system bien nga bokk
Alors fai gaf

Pape Issa Ndiaye

Idrissa n’est pas comme les autres. Lui tout ce qu’il dit sera documenté. Il l’a dit publiquement. Peut-être il est entrain de chercher les documents qu’il en faut avant d’en parler.

Omar

Les politiciens vos êtes tous pareil
Gueum len sen bopp waye xalis rew mi yen gnep si lep

Samba+Thiam

Idrissa est un homme d etat n entre dans pagaille

Fbi

Si je comprends bien, Idy ne croit plus au Coran.

Fbi

Au Sénégal, ça craint terrible. Les hadithmen d’hier retournent leur veste UNIQUEMENT pour salir un frère en Islam. Et pourtant depuis Senghor, nous avons toujours été là vache laitière de nos administrateurs (Présidents, Ministres, Députés et autres Chefs de service) et nous ne nous sommes jamais levé. Qu’arrive t’il à mon peuple ? Vous avez faim? Rapelez vous La Parole Divine : Vous n’aurez que les dirigeants …..

Power.

thiey Sénégal l’opposition de merde qui expert dans tous les secteurs d’activités vous n’avez pas honte. en accusant une personne Quesque vous en gagne en retour. vous nous amerdez vraiment. vous n’êtes pas la justice fermez vos gueule chien

Power.

cette opposition de merde

Alioune Diop

Le silence d’enterrement de idrissa Seck devrait être bien interprété comme un deal avec Macky Sall (grand ferme ta bouche et je ferai en sorte que tu me remplacer parceque j’ai peur de la vangenge de Sonko)

Trop Tard

Le Baobab est presque à terre. MAIS.. les racines se ramifient loin.. très loin.. les dégats seront terribles.

Weuz

des malheureux aux services des lobbying étrangères pour brûler ce pays un ancien premier ministre qui passe tout son temps a saboter la démocratie du Sénégalaise pour salir le président Macky Sall qui est élu par la majorité des Sénégalais en tous cas le peuple est avec Macky Sall et va l’accompagne

M Faye

même si on est contre idy on doit lui reconnaitre deux choses: c’est un homme d’état et l’opposé de soncko en ce sens qu’il déteste le mensonge

Publier un commentaire