« Voleur de milliards »: la chanson dédiée à Alioune Sall…(vidéo) - Un homme tenant une guitare - Aliou Sall

Affaire pétrole: “Aliou Sall devrait se trouver en prison”,dit Idrissa Tall

Selon Idrissa Tall, responsable du parti Rewmi, en ce moment, Aliou Sall devrait se trouver en prison. Parce qu’ils n’avaient pas attendu d’enquêter sur Khalifa Sall, Karim Wade et Barthélémy Dias pour les mettre en prison.

Vidéos…

« J’ai discuté avec mon leader Idrissa Seck près d’une heure sur la question du pétrole et du gaz. On ne l’entendra pas. Car, il en a déjà beaucoup parlé. Il n’a omis aucun aspect de l’affaire. Je peux sortir plus de 20 vidéos qu’il a faites sur ce sujet. Le reste appartient à la population », déclare Idrissa Tall.

Scandale…

D’après le maire de Ngidila, la justice n’a qu’à faire la même chose. Ensuite, on s’occupera de son frère, Macky Sall. sur Iradio. Pour le maire son leader Idrissa Seck ne communiquera pas sur cette affaire, puisqu’il a assez parlé sur le sujet, avant même l’éclatement du scandale.

Annonces

Agritrans…

D’après une enquête diffusée par la BBC, Aliou Sall aurait touché 250 000 dollars de la part d’un homme d’affaires à la réputation sulfureuse, Franck Timis. Et pour rappel, sur le plateau de TV5MONDE, le conseiller du président Macky Sall en charge de la Communication, El Hadj Hamidou Kassé affirme qu’Aliou Sall a bien touché 250.000 euros de la part de Franck Timis. Il les aurait empochés au bénéfice d’une entreprise lui appartenant, Agritrans.

 

Aliou Sall Idrissa Tall
whatsapp 136

(10) commentaires

Mbaye

C’est une justice Mackyllée

Mbaye

Une Sall justice Mackyllée

Paco Faye

LA JUSTICE A WHATIATIA

Cheikh Sadibou Seye

Tout est faux. Bayi leen di dox ci minde nit ni

Lune

@M’BAYE , ou quand le nullard trouve un jeu de mot , ( une justice mackyllé ) c’est nul mais pour lui c’est le graal à chaque fois que l’occasion se présente il nous le sert , des fois même il le sort plusieurs fois dans le même post

Samb Sa Gorr

Lou wer gua khalifa sall ken kharoulwone ba anquet ba paré so aky yaub prison

René Diagne

votre leader n est pas dupe.c est vius qui avancez qu il en a dejà paler pour tromper les senegalais et vous donner bonne conscience.Ces cas evoqués different dans la forme et le fond pour le cas de mr aliou sall à part ce rapport et vos insinuations aicune preuve n est encore brandie .manifestement il y a que votre haine et rancoeur qui s expriment. vous voulez qu il(aliou) aille en prison soit attendez que l enquête le justifie ou aidez cette derniére à avancer en apportant les preuves comme votre leader doit en détenir pour l avoir évoqué à plusieurs reprises comme vous nous chantez.

Samba Ba

Wei sest de juste maquiller

Bineta

Bien fait

Lharmattan Peinture

Yow Idrissa sa khol moo bonne.
Parce que tu es contre Le Président de la république Macky Sall que tu lui souhaites du mal.
Alioune Sall mola gueune ak kèp ko andal. Yèné nèkla borom mathiay fanane.