PUBLICITÉ
mamadou lamine diallo - Affaire Petro-tim : Mamadou Lamine Diallo face aux enquêteurs...

Affaire Petro-tim : Mamadou Lamine Diallo face aux enquêteurs…

Les enquêtes se poursuivent au niveau de la Brigade des Affaires Générales (BAG) concernant l’affaire Petro-tim soulevée par le reportage de BBC qui parle d’un scandale. Cette fois-ci, c’est au tour du président du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo, d’être entendu

Appel à témoin

Après l’ancien ministre Thierno Alassane Sall, qui a refusé de répondre aux questions des enquêteurs de la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles, c’est au tour de son camarade, Mamadou Lamine Diallo, de déférer à la convocation de la justice.

Mamadou Lamine Diallo, qui fait partie des personnes interviewées par le journal BBC,  va répondre à l’appel à témoin auprès de BAG, lancé par le Procureur de la République. En effet, ces auditions font suite à l’ouverture d’une enquête par  Serigne Bassirou Gueye sur l’affaire Petro-Tim sur l’attribution des concessions pétrolières et gazières.

Le leader du mouvement Tekki, membre du Front de Résistance Nationale (FRN), fera face, ce jeudi à partir de 10 heures, aux enquêteurs.  L’économiste, fera surement part des informations, , qu’il a toujours livrées à la Presse.

Rappel

A noter que dans le cadre de cette enquête, beaucoup de personnalités politiques, fonctionnaires ont répondu à l’appel de Serigne Bassirou Gueye. Il s’agit, notamment du principal concerné, Aliou Sall, de Samuel Sarr, Boubacar Camara, Atépa Goudiaby etc. A noter que le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a préféré envoyé ses dossiers plutôt que de se présenter physiquement devant les enquêteurs.

 

 

Mamadou Lamine Diallo Pétro-Tim
Annonces

(4) commentaires

Cafai

Macky sall n a rien a voir avec cette histoire meme les jug
es l ont dit…

123

Que macky apporte justice et paix sur grand senegal inshalla
qu on sache le fin mot de cete histoire

Anonyme

Il ne fera que mentir ce mécréant. Le mensonge est proscrit en islam.

Samba

C’est Macky Sall qui est à la tête de scandale d’État il est le principal accusé c’est lui qui à signer pour Franc Timis et Aliou SALL sur un faux rapport de Ally N’gouye N’diaye en violation du code pétroliers basé sur du faux écriture d’Ally N’gouye N’diaye

Publier un commentaire