Affaire Pape Ndiaye de Walf : La 2e dame retire finalement sa plainte

Le chroniqueur judiciaire de Walfadjri est toujours en garde à vue au Commissariat central de Dakar après avoir été auditionné par les enquêteurs de la Sûreté urbaine.

Selon les informations de L’AS, la deuxième dame venue de Kaolack a finalement retiré sa plainte.

Cependant, son collègue de Walfadjri, Pape Maguette Guèye, a été entendu à son tour par les enquêteurs qui l’ont laissé libre. Du côté du Groupe Walfadjri, on s’active pour obtenir la libération du chroniqueur judiciaire, Pape Ndiaye.

La plaignante réclame 500.000 Fcfa à Pape Ndiaye qui les lui avait réclamés comme avance, en mars 2020, pour obtenir la libération d’un partenaire. Affaire à suivre…

8 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    KOU AM S PROBLEME NGANE POLIQUE LEU POUR INDI FITNA AK DIAKHSE ASKANWI .SOYEZ SERIEUX .CESSEZ VOS MANIPULATIONS

  • Total

    Sonko sodomise dans un jacuzzi  » c’est un complot »
    Pape Ale Niang ivre provoque un accident  »c’est un complot »
    Abdoul Mbaye falsifie son certificat de mariage  »c’est un complot »
    Pape Ndiaye escroque une femme  » c’est un complot »
    Avec les vipères de Sonko tout est complot

    • Mamadou Diaw

      Doyna waar

    • diop diagne

      sabaye kaye sa ndéye aussi boléko si liste bi

    • Diop

      Quelqu’un falsifie des milliards de faux billets, on le libére de prison mais c’est pas politique, quelqu’un d’autre a trafiqué pour des milliards de faux medicaments, on le gracie mais c’est pas politique ; Les corps de contrôle de L’Etat épinglent des gens pour mauvaise gestion, le président dit qu’il met son coude sur les dossiers mais c’est pas politique. Si pour beaucoup moins que tous ces crimes, des journalistes ou politiciens sont arrêtés que voulez-vous que les sénégalais pensent ? Soyons sérieux.

  • léppaye bakhe

    quelle honte un homme doit assumer ses responsabilités avec dignité pour une somme de 500000 il faut que le groupe paye ou bien on déflaque sur ton salaire mais ayez l’honnêteté de dire la vérité y’a quoi de politique ici vraiment c’est aberrant

  • Cheikh Amidou TOURE

    l’injustice ne peut pas continuer. Les populations finiront par comprendre ce jeu de victimisation. C est clair que Pape Ndiaye a pris l’argent d’autrui. La solution ne peut pas être politique. Ses amis n’ont qu’à payer au lieu de susciter un problème politique

  • Iba Ndiaye Diaw

    Meme si la dame retire sa plainte l’action publique reste. Pape Ndiaye peut aller en procès et etre condamné. Priez pour lui c’est mieux.

Publiez un commentaire