Affaire Pape Alé, Cheikh. O Anne et Mody Niang: Le procès renvoyé au 28 juillet

Initialement, prévu hier mardi, le procès opposant Cheikh Omar Anne à Pape Alé Niang et Mody Niang est renvoyé au 28 juillet.

Renvoi le 28 juillet

Hier, le juge de la chambre correctionnelle devait se pencher sur le problème qui oppose Cheikh Omar Anne à Pape Alé Niang et Mody Niang, mais il a renvoyé d’office l’affaire au 28 juillet prochain. Le juge était trop chargé à cause de  toutes les affaires qu’il avait sur sa table du fait de la Covid 19.

Les faits

Pour rappel, Pape Alé Niang a publié un ouvrage intitulé « Scandale au coeur de la République : le dossier du Coud ». Cheikh Omar Anne le poursuit pour diffamation et lui réclame 10 milliards de nos pauvres francs à payer solidairement avec Mody Niang qui a préfacé le livre.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cheick oumar hann tu ne merite meme pas ton nom il ne faut jamais nier les rapports de loffnac sois sportif le coude du president ne peux rien les rapports sont la francement vous faites du cinème spece de voleur

  • oussou

    Il est temps que ce saoulard de Pape Alé subisse le même sort que les innoccents qu’il qualifie de tous les noms d’oiseaux. Cet ivrogne mérite une belle correction ! Ça l’apprendra à redevenir humble et respectueux.

Publiez un commentaire