Affaire Ousmane Sonko: Plus de 40 personnes interpellées

Le leader de Pastef Ousmane Sonko a refusé de répondre à la convocation de la gendarmerie, tout simplement parce qu’il est député et son immunité parlementaire le couvre. Ainsi, ses militants ont manifesté hier (lundi) devant sa maison pour marquer leur solidarité. De ce fait, plusieurs arrestations ont été notées et de nombreux dégâts constatés.

Echauffourées

Le bilan des échauffourées fait état de plus d’une quarantaine de personnes interpellées. Placés en garde-à-vue, les manifestants sont poursuivis pour destruction de biens appartenant à autrui, trouble à l’ordre public et participation à une manifestation non autorisée, rapportent nos confrères de L’As.

Essaim de manifs

La série de manifestations s’est poursuivie à Louga, avec le domicile familial de Mamou Diallo, ex-Directeur des Domaines, qui a été incendié. Une plainte annoncée.

A Ziguinchor aussi, on a bandé les muscles.

7 COMMENTAIRES
  • babs

    mais ou est diazaka ?

  • Mamadou seck

    Grand Maître Spirituel
    À votre disposition pour toute interrogation ou besoin.
    Retour Affectif, problèmes de couple, et stérilité
    (Consultation totalement gratuite)
    Baba.+..2..2..9..6..0..4..0..1..5..2..3

  • babs

    waw salamaleikoum wa senegal, damay delousi juste rek diokhé ben contribution boungaw vite fait. je felicite le president macky sall si decision binga khamni dieulnako pour teuthj ousmane sonko, Par contre ousmane sonko violeur la etc……….

    Selon vous qui parle ici

    M.G.DIAZAKA

  • jdh

    force reste la loi sonko tes partisants niogui guass seu pakh hier vous avez saccagé ma maison soy khekh do dem zinghichor je sais mm pas comment on l écrit mm je regrette d’avoir voté pour toi niak diom

  • Mamadou Bassirou Gaye

    pas mandat de dépôt il faut les juger rapidement des peines loude et on passe

  • ass

    Arrêtez de nous parler de loi, lorsque Macky qui ne connait que le rapport de force est le premier à bafouer la loi, tout le monde bande les muscles comme il peut. Au diable

  • ass

    Diazaka khame na li koy khar

Publiez un commentaire