Publicité

Affaire Ousmane Sonko : La tante de Adji Sarr confirme la thèse du "complot"

Après la patronne de « Sweet beauté », son frère, entre autres, la tante de Adji (Raby) Sarr « confirme » la thèse du complot contre Ousmane Sonko. Mariée à l’oncle de la masseuse, elle dit ne pas se cacher et fait de graves « révélations ».

Déballage…

Publicité

Selon les témoignages de la tante de Adji Sarr, la masseuse serait habituée des faits. Et aurait même appelé son oncle pour lui faire part d’un supposé « complot » contre le leader de Pastef. Et que ce dernier aurait même béni cet acte, après que sa nièce lui a fait part de gens qui l’auraient approchée pour « piéger » Sonko.

Ecoutez…

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Comedie

    Vraiment quand je lis les commentaires des Sénégalais conscient je suis content pas de Désinformation boulene KO nangou nous présenté une personne dont on entend juste la voix venir ternir l’image d’une fillette de 20ans vraiment Pastef vous tombé bas !!!!


  2. Mbissane

    Son oncle était mon mari.

    Et tu as divorcé donc depuis quand ?

    Car l’affaire adji Sonko est récente.

    Nidiayame yoroul téléphone comme par hasard !!

    Et pourtant adji l’a déjà appelé sur son téléphone pour lui dire qu’elle avait trouvé du travail ??

    Dina wakh ba sagar khegne et coupure de l’audio ?

    Par hasard ?

    Cette femme est une menteuse et toi pape ale un complice.

    Arrêtez cette manipulation qui frise le ridicule et dites à Sonko d’aller répondre à la justice.


  3. mor Yomble

    Une ex tante divorcée de l’oncle de la présumée victime.

    C’est très bizarre comme témoignage.

    La presse doit faire attention à ce type d’individu,qui raconte tout et n’importe quoi. Beaucoup de journaux ont repris son témoignage sans pour autant vérifier la véracité de ces déclarations.

    Les journalistes doivent se tenir à égale distance de Sonko et de ses accusateurs au risque de sombrer dans le complotisme très en vogue en ce moment au Sénégal.

    Sonko doit arrêter de changer de discours.

    Qu’il nous dise ce qui s’est passé avec cette fille.


  4. commando invisible

    mensonge encore ou est cette dame mensonge de pape Ale encore, tu fabrique toujours des faux preuves ne te fatigue pas, les vrais preuves c’est aux mains du juge dinga rus sudee nitnga


  5. Mbaye Gueye

    Aye doule la rék li adji Sarr wakh si tribunal bi dané limou wakh dousi délou ginaw té dafa pressé pour diakarlo ak sonko li mensonge bou nék dinga ko si dégue


  6. Beuge sama rew

    Merci les faits sont têtus pourquoi ont ils interdit aux journalistes l’accès à l’assemblée…..pendant la levée de l’immunité parlementaire de Sonko rien que ça suffisait à justifier le complot


    • Diagne Fall

      eh oui Macky et son clan n ont pas encore assez d humiliation mais DIEU va continuer a les humilier et les Sénégalais ne sont pas bêtes tous ont compris le COMPLOT et cela ne passe pas DEUG MOY MOUJEE, SEULE LA VERITE TRIOMPHE, wasalam


  7. rené Diagne

    apparemment elle parle de son ex mari..depuis quand son divorce ?.quand elle pour se rendre à la gendarmerie si toutefois on ne l interpelle pas.?car ce sont des affirmations graves.


  8. MERCI

    Quelle honnête femme, elle vient dénoncer son mari. Le complot tombe à l’eau. On doit demander le numero de la femme et demander à l’opérateur téléphone de ressortir le contenu de cette fameuse conversation.


    • Dogue

      C’est ça la base de toutes enquêtes ans ce 21eme siècle.

      Mais malheureusement les à périsse vivent le moyen âge.

      Les téléphones des différentes personnes citées dans ce dossier suffisaient largement à résoudre cette enquête.


  9. Jakson

    Yow yow nafekheu.dans la vie faut tjrs dire la verité rien que la veritè meme au risque de deplaire.meme si cetait sa.propre fille elle a droit a dire la.veritè sinon elle serait complice.


    • Tony

      Une audio qui sort de nulle part qui nous présente une dame comme étant sa tante, est une pure fabrication des partisans de Sonko.

      Faites une vidéo d’elle si elle est sûr de ce qu’elle affirme. Elle sera facilement démasquée. On ne joue pas avec la justice.


      • Diagne Fall

        ndiaye et diola, préparez d aller en enfer car ALLAH/DIEU aime les gens véridiques mais le Senegal est foutu a cause de gens comme vous HYPOCRITES et MENTEURS; vous préférez bruler le pays que de dire la VERITE et sauver des vies. vraiment, dans quel pays vivons nous avec ces gens qui se disent musulmans mais ce sont des YEFERS. ?


Laisser un commentaire