Affaire Ousmane Sonko : La Rfm saccagée par des manifestants (Vidéo)

Au moment où la presse se mobilise face à la coupure des signaux de Walf et Sen Tv, la Rfm fait l’objet d’actes de vandalisme. Ce jeudi 4 mars 2021, dans la soirée, Senego apprend que la Radio Futurs Médias vient d’être saccagée par des manifestants. Des actes de vandalisme ont été notés.

Une situation critique

« Nous sommes assiégés, nos véhicules et vitres saccagés, les manifestants menacent de monter dans l’immeuble. Nos consœurs sont effrayées, on essaie de les calmer« , a déclaré Ndatté Diop, journaliste.

Média caillassé

On invite les autorités à agir face à cette situation déplorable. La Radio Futurs Médias fait un bon travail et sert à la population une information de qualité. Donc, nous appelons les manifestants à savoir raison garder.

Le groupe Senego est de tout coeur avec la Rfm.

Regardez la voiture de Macoumba Bèye

11 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    Ce luis qui essaye de sacagè la rfm..on vas saccagé le col de ça mère voila

  • DIOLA

    SONT LES BANDITS PASTIFIENS QUI ATTAQUENT NOS BRAVES JOURNALISTES ET LES PASTEFIENS A TRAVERS FACEBOOK DE SENTV DISAIENT D ALLER ATTAQUER LA RADIO FUTUR MEDIA .
    SONKO EST UN HABITUE DES CHOSES , ALLER VOIR SA DECLARATION DIURANT LES RESULTATS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES .
    LES RESPONSABLES SONT LES INSTIGATEURS A LA RESISTANCE .

    • Kor Adji

      Possible infiltration de robs bandits

  • Daouda Samb

    c est irresponsable venant de l opposition

  • Meleye

    C regrettable .Malheureusement vous n’êtes pas du côté du peuple . Youssou a déçu les sénégalais. On vous demande juste.de nous informer juste mais passer sous silence l’actualité est catastrophique

    • Diatta

      Ça devient du banditisme c est quoi le peuple pastef la majorité silencieuse doit se levée pour montrer au politicien c est pas leur pays trop c est trop

  • Fierté Sénégalaise

    Nous Sénégalais on s’en fout de l’avis de la France, nous sommes pas ces pays qui écoute et exécuté vos pensées. Nos hommes politiques nous font honte, ces sois disant partis civile nous font honte Alors que c’est vous qui disiez « Frap France dégage » bilahi si on arrête pas du prôné ayyy nullard au devant de la scène moussu à akk gathiè rekk laniouyy ammm. Politicien bête con nullard, tout les nullards se font appeler journaliste, de plateaux de TV d’un niveau décevant. J’ai honte bilahi j’ai mal

  • Sembene

    Détruire les biens d’autrui au risque de pertes d’emplois de créer des problèmes à leur famille !
    C’est ça la politique ? ?
    Les jeunes si vos aînés perdent leur emploi je me demande ce qu’il adviendra de vous ?

  • Beugue rewmi

    TFM pour toute la vie.Bravo à Youssou Ndour.De tout coeur avec Vous.Vous avez des cameras de surveillance,traduisez tous ces batards devant la justice.Ils sont méchants mais comme le dit l’adage »soul kére dou ko téré feign »Bonne continuation.Jeunes de Medina vous devriez etre le bouclier de Rfm car Youssou Ndour vous a représenter partout dans le monde.Vous devez avoir honte.

  • Sall

    VIVE LA RESISTANCE , ALLER SUR YOUTUBE POUR VOIR COMMENT ON FABRIQUE DES BOMBES

  • Sall

    VIVE LA RESISTANCE

Publiez un commentaire