Publicité

Affaire Sonko : Du nouveau dans l'arrestation de la femme de Birame Soulèye Diop (Senego TV)

Placée en garde à vue hier lundi, on en sait plus sur les raisons de l’arrestation de l’épouse de Biram Soulèye Diop, administrateur du parti Pastef.

Si on se fie à nos confrères de Emedia, Mahmoud Saleh, ministre d’État et Directeur de Cabinet du président Macky Sall, aurait porté plainte contre Patricia Mariame Ngandoul. Rappelons que les faits sont liés à la question de la levée de l’immunité parlementaire de l’opposant Ousmane Sonko, contre qui une plainte pour viol a été déposée.

Publicité

Ecoutez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

    • Jules

      Kocc nguir yalla vient nous au secours en publiant tous les vidéos compromettantes des c faux kilifaux en commençant par celui de serigne Mbacke ndiaye diap ci combat bi


    • Jules

      Kocc nguir yalla vient nous au secours en publiant tous les vidéos compromettantes des c faux kilifaux en commençant par celui de serigne Mbacke ndiaye diap ci combat bi


      • beelathiffy

        Il n’a qu’à publier toutes les vidéos à sa disposition, personne de ces gens (s’ils existent) n’a été accusé de viol. Tu n’as rien compris sur le fond du dossier..On parle de rapport non consenti! Sonko est libre de faire la branlette.


      • Abdullah Gueye

        J’espère que Kocc commencera par la vidéo du pere de Sonko qui avait engrossé la domesrique Lo et qui a donne naissce a Ousmane Sonko. Ki mo Togne senegal deug


  1. Momo Job

    birame souléye diop le faut type doit être arreter c est lui qui a acheter les cartes

    maintenant il a peur d aller rendre visite sa femme qui est entreint d être violer


    • Riitti

      il faut telecharger un VPN pour rester anonyme, comme cela se fait dans les regimes dicatoriaux. Il faut que Pastef conseillent le peuple opprimé convenablement. Il ne faut pas se battre à l’aveuglette contre un regime si lache et si crapuleux.


      • beelathiffy

        Donc ce que vous dites vous ne l’assumez pas.Nous sommes en démocratie personne ne peut être arrêté selon ses opinons mais si vous n’avez que des injures à la bouche aucun logiciel ne peut vous sauvez..


Laisser un commentaire