Affaire Ndingler : Babacar Ngom face à la presse, ce jeudi

Suite à son différend avec les populations de Ndingler, le PDG du groupe Sedima, Babacar Ngom, fera face à la presse, ce jeudi pour apporter des éléments de réponse sur ce conflit très médiatisé.

Babacar Ngom donnera sa version des faits…

L’affaire Ndingler a défrayé la chronique. Raison pour laquelle, Babacar Ngom  aurait décidé de sortir de sa réserve pour s’expliquer sur ce litige foncier qui l’oppose aux populations de Ndingler, un village situé dans la commune Ndiaganiao.

Jeudi d’éclairages

Par voie de presse, son service de communication, informe qu’une rencontre entre Babacar Ngom et les journalistes est prévue, jeudi 9 juillet 2020. Le patron de Sedima qui  fera face à un panel de journalistes,  s’exprimera sur plusieurs questions de l’actualité.

Rappel

Ce litige foncier date de plus de 4 ans. Les habitants de Ndingler accusent le boss de Sedima de prendre environ 80 hectares de leurs terres pour y développer son agrobusiness. Babacar Ngom, qui dément ces allégations, soutient avoir  acquis, de manière légale, ces terres attribuées à Djilakh, une autre commune riveraine documents à l’appui.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire