Affaire Mbour 4 : Cette note du préfet, Moussa Diagne, aux victimes

 Le préfet Moussa Diagne, s’est fendu d’un communiqué, ce jeudi, pour inviter les personne détentrices, dans la forêt classée de Mbour 4, d’une notification d’attribution du Recevoir des Domaines, et dont la parcelle fait présentement l’objet d’une occupation, à se présenter à la préfecture munies dudit acte.

Le document précise aussi que « les personnes détentrices d’un acte de vente de parcelle située dans la forêt classée de Mbour 4, aussi bien dans le périmètre du lotissement qu’à l’extérieur, et dont les constructions sont en cours, soient achevées« .

Réception des documents

La réception desdits actes se fait à compte de ce vendredi, 29 janvier 2021, jusqu’au lundi 1er mars 2021, à la préfecture, du lundi au vendredi, de 9 heures 30 mn à 13 heures.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. C’est comble comment des terrains situés dans une zone de forêt classé pourraient-ils détenir des attributions ou des actes de ventes administratifs? C’est un autre système pour déguerpir ces habitants du site. La plupart de ces champs découle d’anciens champs cultivables dont les propriétaires ont morcelés eux-mêmes en terrains habitables. C’est ces dites propios qui les vendaient aux années 2000 aux habitants

Laisser un commentaire