Affaire LGBTI : Mame Gor Diazaka défend Waly Seck mais lui sert une leçon de morale (Vidéo)

Blasonné par une certaine presse et des concurrents « malintentionnés », le fils de feu Thione Ballago Seck trouve un souteneur de taille. En effet, Mame Goor Diazaka que tout monde croyait être un détracteur incontesté de Wally Seck, va surprendre plus d’un.

Après la sortie du jeune faramarène réfutant toutes les allégations de fricotage avec la communauté gay, Mame Goor Diazaka plaide à ce que les Sénégalais soient un peu plus indulgents avec son frère l’artiste.

« Je suis contre l’homosexualité et je suis de tout cœur avec ceux qui la combattent. Mais ici, Wally Seck est un artiste, accordons lui le bénéfice du doute après sa soritie sur cette affaire si polémique », a d’abord indiqué Mame Gor Diazaka.

Autrement, revenant sur la soirée où on dirait qu’il est encore fait promotion des couleurs gays, Diazaka renchérit ce qui suit : « dans ces genres de cérémonies, on ne peut pas tout contrôler. Quant à ce qui s’est passé à Médina, et connaissant bien Cheikh Ahmed Tidiane, son dynamisme, son patriotisme et son désir ardent d’aider les jeunes, je peux dire sans risque de me tromper que rien ne s’est passé ».

Dans la même longueur d’onde, la candaidat à la ville de rufisque précise : « ce qu’on a vu à travers les images ne promeuvent point l’homosexualité. La somme décaissée pour le concert a servi de ravir toute une localité et a permis des travailleurs d’y gagner de l’argent ».

Mais l’artiste invite le fils de Thione Seck « de faire très attention pour la prochaine fois. Il est en train de créer sa propre personne. Le chemin est long et est sinueux, mais avec le courage et l’attention, il y arrivera… ».

Regardez !

Regardez aussi !

24 COMMENTAIRES
  • SEYDI

    @ASSE : je profite de cette page ou le problème Waly y est encore ouvert pour te répondre de tes attaques envers ma personne sur une page d’avant . Tu sais pourquoi je te réponds , parce que tu as fini par fraternellement , je peux donc considérer qu’on peut se parler comme des frères avec respect .
    Mais avant permets . Moi d’envoyer à Diazaka cette remarque , les gens ne blâment pas Waly pour les couleurs , elles n’ont fait que rajouter de l’illisibilité sur le garçon , le problème c’est les deux danseurs qui s’embrassent .
    Maintenant frérot , tu m’as envoyé à la mort parce que soit disant que j’ai une haine viscérale envers Sonko , je te lance un premier défit , trouves – moi dans mes écrits une seule fois ou j’ai nommément accusé Sonko , jamais je n’ai dit qu’il était coupable , mais accusé de chose grave , si le viol pour toi n’est pas grave au point de me demander le rapport qu’il y’a entre les deux problèmes , donc pour toi au Sénégal on peut violer une jeune fille ou une dame comme tu l’appelles, les seuls péchés pour nos mœurs ce sont deux hommes qui s’embrassent , moi nos mœurs j’en ai rien à cire mais notre religion qui est l’islam je la respecte et je crois savoir que l’islam condamne le viol à tel enseigne qu’il a pris des mesures fortes pour accuser quelqu’un de viol , seulement voilà il y’a les pays islamiques avec la charia comme justice et la république qui juge autrement , je vis dans une république .
    Tu prétends que la fille était tellement incohérente et agissait de façon douteuse , qu’elle était devenue la risée du pays , mon deuxième défi que je te lance , dis moi ce qu’elle a dit de douteux ou d’incohérent et si c’est cette bande de voyous qui est descendu dans la ville semant le désarroi que tu appelles le pays , nous n’avons décidément pas les mêmes valeurs .
    Par contre moi je vais te raconter des incohérences de ton maître , tu te rappelles quand il est arrivé la première fois à sweet beauté , il cherchait imossén n’est-ce pas , c’était pas là , il a expliqué qu’il a appelé son marabout d’ailleurs qui n’est pas le mouride qu’il présente en ce moment c’est lui même qui le dis , et quand son premier marabout lui a donné l’autorisation , en faisant allusion à une femme enceinte et qui ne trouverait que des hommes tu vois le tableau , il dit je suis parti et je ne suis revenu que deux jours plus tard pour me faire masser. .
    La maquerelle des lieux la fameuse madame Khadi N’diaye a dit tout le contraire , car elle prétend que c’est ce jour qu’il a insisté et c’est elle même qui l’a massé ce jour là , voilà une incohérence un des deux a menti . Et pour finir cher frère tout ce que je demande à Sonko c’est de se servir de son zizi comme une canne blanche et aller répondre à la justice de la république qu’il veut diriger si c’est pas trop demandé .
    FRATERNELLEMENT.

  • SEYDI

    @ASSE : je vais profiter de cette nouvelle page sur l’affaire Waly Seck pour répondre à tes saillies de la page d’avant , pourquoi je te réponds , parce que tu finis par fraternellement , je me dis danC ce cas on peut discuter sans animosité . Mais avant de te répondre permets moi de faire remarquer à Diazaka que les gens n’en veulent pas à Waly pour les couleurs mais pour les deux danseurs qui s’embrassent sur la scène .
    À toi frérot , as – tu bien dormi ? Ainsi tu t’imagines que toi tu as la science infuse pour discuter l’opinion des autres jusqu’à les envoyer à la mort lente , pour toi j’ai une haine en vers le dieu Sonko , si ne pas croire en lui est une haine oui je suis , si penser qu’il est menteur est une haine oui je suis , si dans son affaire contre HADJI Sarr croire plus en HADJI est être haineux oui je suis , que dire de vous en vers Macky Sall , ? Mais comme il avait dit lui lors d’une de ses nombreuses conférences de presse , avant l’épisode sweet beauté où on apprend qu’il est très malade , moi aussi je me porte très bien dieu merci la mort a petit feu peut attendre encore .
    Je vais te raconter un peu , seulement un peu pourquoi je suis haineux , mais je vais le faire en dix ou trois étapes parce que j’ai constaté que quand c’est long le site ne le publie pas , celui-là c’est le no 1 )

    • Aida Diop

      Voyez moi un fils de P… comme celui la,on parle d’un cas x dans cette article ci,lui il commente sur un cas y non Senegal domouram you melni yaw l »on detruit,Fi loufi indi wakhou adji sarr.

      • Diop

        Soxnassi ne te fatigue pas si tu vois tous ses longs commentaires d’insultes sur quelqu’un qui n’est meme pas le sujet de l’article propose,tu te rendrais compte celui la amoul metier,khol bou niaw la yoor,dou nitt kou tenkou ci bene dine.passe sa vie a calomnier et dire du mal sur les gens dans le seul but de satifaire son ego insignifiant et sa vie de quelqu’un malheureux a tous les niveeaux.Yalna Yalla foott kholou lou eup si senegalais yi.

    • Djibril

      SAMA WADJI RESPECTEL SA BOPOU DEMAL OUTI METIER REPONDEUR AUTOMATIQUE DI FENAL GOOR DOU LOU BAKH .EPUIS TU PARLE AVEC QUEL @ASSE MEME,ON PARLE DE WALY SECK TOI NGA FEULE FEOU KEN KHAMOUL DI WAKH CI ADJI SARR AK SONKO.LEUR PROBLEMOU TATTE DOU THEME BI FI ,MAIS COMME VOUS DE L’APR C’EST COMME CI SONKO VOUS A RENDU PARANOIA LOU YEUGOU VOUS LE POINTEZ DU DOIGT ARRETEZ WAY VOUS COMMENCEZ A NOUS SAOULER AVEC SON DOSSIER QU’IL NE DEMANDE RIEN DE PLUS ,QU’A ETRE JUGERLE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE DONC QUE MACKY ET SA JUSTICE FASSE SON DEVOIR LA DESSUS ET FOUTEZ NOUS LA PAIX.TAXE MOI DE PROS SONKO JE M’EN BAT LES COUILLES PARCE JE NE LE SERAIS JAMAIS C’EST JUSTE QUE VOUS NOUS EMMERDEZ DE VOTRE ACHARNEMENT SUR LUI A N’IMPORTE QUELLE OCCASION.

    • Fallaye Seye

      Khana Diazaka actionnaire leu si Senego

  • SEYDI

    @ASSE : No 2 ) tu demandes quel rapport il y’a entre deux hommes qui s’exposent publiquement aux détriments de nos mœurs sociales et un homme accusé de viol . Réponse le rapport c’est le suspicion toi la grosse tête , t’as pas vu que deux hommes s’exposent mais le seul qu’on suspecte de quelque chose contre nos valeurs c’est Waly . Mais si je décortique bien tes écrits tu es entrain de dire : violer une fille n’est rien par rapport à deux hommes qui se sont fait la bise sur scène car en réalité il n’ont fait que cela , et pour cela vous lyncher un gamin alors que vous vous élever en bouclier devant un homme accusé de viol , c’est ce Sénégal que vous voulez ? les bonnes mœurs du Sénégal protégeraient un violeur et lyncheraient deux jeunes pour un bisou , j’en ai rien à foutre de ces mœurs moi je parle religion , l’islam et mon islam à moi punirait 1000 fois plus un viol a un bisou , décidément nous n’avons pas les mêmes valeurs. . Tu pousse le bouchon encore plus loin en prétendant que la dame est incohérente et agit de façon douteuse qui provoquent même la risée dans tous le pays , on parle bien du Sénégal n’est-ce pas ? C’est cette bande de voyous qui a déferlé dans Dakar semant la panique partout détruisant les biens publics et privés que tu appelles le pays , c’est ça le pays ? Je confirme nous n’avons pas les mêmes valeurs .

  • SEYDI

    @ASSE : No 2 ) c est pas facile de te répondre , j’ai tellement de chose à te dire mais quand je finis le site ne publie pas je crois à cause de la longueur c’est pourquoi je vais le faire en plusieurs partie deux trois ou quatre . Tu me demandes le rapport qu’il y’a entre deux hommes qui s’exposent contre nos valeurs et un homme qui est accusé de viol , je te croyais assez éclairé pour savoir que le rapport c’est la suspicion , n’as – tu pas remarqué qu’on parle plus de Waly que de ces deux hommes , mais en fin es – tu entrain de laisser croire que c’est moins grave de violer une femme que de faire un bisou entre deux hommes , si c’est ça nos mœurs je crache dessus , moi je parle religion islamique , et mon islam à moi punit 1000 fois plus un violeur par rapport un un bisou de deux hommes car en réalité ils n’ont fait que cela . Et moi je n’ai fait que mettre côte à côte les deux faits à aucun moment je n’ai dit que Sonko avait violé mais il est supposé c’est pas moi qui le dit c’est Adji Sarr , personne parmi vous ne peut jurer que Waly est ou fait la promotion des lgbt mais la suspicion est là et les faisceaux sont contres lui.

  • SEYDI

    @ASSE No 3 ) si ne pas croire en Sonko fait que je sois haineux , je suis , si être persuadé que c’est un menteur fait de moi un haineux de Sonko , je suis , si croire plus en Adji Sarr plus qu’en lui fait que je sois un haineux je suis mais et c’est là que je te lance mon premier défi , dis moi ou j’ai affirmé que Sonko a violé j’ai toujours dit supposé violeur , c’est bien le terme qu’il faut utiliser non contrairement à vous qui dites complot sans étayer le moindre début d’une preuve , que des mensonges sur le procureur , sur le ministre le père de Adji , sa tante , ses oncles , que des mensonges , tu dis que les incohérences et les propos douteux de la dame en a fait la risée du pays , ce sont ces voyous qui sont venus casser piller les biens publics et privés que tu appelles le le pays , si tu en faisais parti alors nous n’avons pas les mêmes valeurs .

  • SEYDI

    @ASSE. No 4 ) mon deuxième défi , peux – tu me dire les incohérences de la fille ? elle a toujours été claire dans ce qu’elle dit , par contre moi je vais te raconter des contrevérités de ton dieu Sonko : tu te souviens de la première fois qu’il est arrivé à sweet beauté écoute bien il cherchait ( Imosen ) il n’a jamais trouvé le jour de la tabasky entre 11h et 12 h , quand il a trouvé sweet en cherchent imo d’après lui il est sorti et a appelé son marabout qui n’est d’ailleurs pas celui qui aujourd’hui se pavane devant lui , mais son marabout lui a dit qu’il peut se faire masser ou il a mal , devines ou c’est , toujours est-il qu’il est rentré chez lui et ne reviendra que deux jours après pour se faire masser ou il a mal , c’est pas vrai la maquerelle des lieu , celle qu’on appelle madame Khadi à dit : qu’il a insisté pour se faire doré le biniou et sue c’est elle même qui s’en est chargé ce jour de Tabasky , alors c’est qui le menteur , qui est incohérent ? Depuis que Sonko est Sonko c’est à dire depuis qu’on l’a viré de la fonction politique Sonko a porté plainte contre tout le monde pour un oui ou un non , pourquoi il refuse de porter plainte contre Adji à chaque fois que ses suppôts comme toi le lui demande , il répond ( baahal naako ) ça c’est incohérent .

  • SEYDI

    @ASSE No 4 ) tu dis que la dame est incohérente et tiendrait des propos douteux , voilà mon deuxième défi sors – moi ou cette dame a eu un comportement de ce genre , elle a toujours été clean , par contre moi je vais te sortir des incohérences et des propos douteux de l’autre côté .
    Tu te souviens de la première fois que ton dieu Sonko est arrivé à sweet beauté , un jour de Tabasky entre 11h et 12 h , il cherchait ( Imosen ) qu’il ne trouvera jamais d’ailleurs , après sa discussion avec la maquerelle des lieux , il est ressorti et a appelé son marabout ne pas confondre avec le charlot qui se pavane devant lui en ce moment , celui qui s’est présenté chez lui quand il était dans la merde et qu’il voyait pour la première fois , je parle de celui que personne ne connaît puisque n’existant pas , celui là lui a donné l’assurance qu’il pouvait se faire masser ou il avait mal .

  • SEYDI

    @ASSE No 4 ) je vais m’arrêter là ce soir ou ce matin , je suis fatigué et je constate que le site ne publie pas tout ce que je voulais te dire peut être que nous aurons l’occasion sur une autre page , car j’en avais à te dire alors à plus frérot .

    • Fou

      Tu es un attardé mental

  • Fkrkrru

    Arrêtez d’être hypocrites. Dites la vérité à ce gosse. Au lieu de le sermonner vous tournez autour du pot. La promotion des lgbt doit cesser dans ce pays.

    • Kadia Mbow

      merci mon frère

    • Zorro

      TOUT À FAIT ! CE DIAZAKA C’EST QUI ? UN LECHEUR DE CHEIKH AMAR LUI ET CET ORDURE DE PEKH VEULENT L’ARGENT DU GOSSE. C’EST GRACE A LA PROMOTION DES LGBT QUE WALLY A CETTE ÉNORME FORTUNE QUI JETTE PAR LES FENÊTRES

  • Kadia Mbow

    aimé quelqu’un cé de lui dir la vérité il faux dir la vérité as wally cé un pd cé tou

  • Kadia Mbow

    Cé chanson ne lui a porte rien …Cé la promotion de homosexuel ki lui de koi as suvivre

  • mo

    yaw mome seyetane bou mak mame gor

    • Zorro

      UNE ORDURE COMME PEKH

  • noname

    Moustapha diakhaté lo wakh si nervis yi

  • Diouf

    Foutez la paix à ce garçon. Des homosexuels existent dans ce pays depuis la nuit des temps comme partout dans le monde. Dans ce pays à tout instant, on fait ce que la religion banit .On se dit pays à 95 pour cent musulmans, on ne fait que ce qui est interdit par la religion. voyez la quantité d’alcool consommé dans ce pays par an.Que chacun nettoie devant sa porte.
    On est entrain de mettre notre pays en mal avec les grandes puissances ,alors que l’on est capable de rien. Sans elles, on va s’enfoncer encore plus dans la misère. Notre vraie bataille, c’est celle du développement et pour cela, il nous faut des hommes intègres, des hommes travailleurs. Vivement un Kagamé pour ce Pays.

    • Zorro

      QUOI KAGAME LE DICTATEUR ! OH ARRÊTES DE NOUS CHANTER LE DÉVELOPPEMENT PAR TES MAITRES TOUBAB NOUS NOUS CROYONS DUR COMME FER QUE LE DÉVELOPPEMENT EST ENTRE LES MAINS DE DIEU. OUI IL Y A DU MAL AU SÉNÉGAL COMME PARTOUT DANS LE MONDE MAIS ICI IL Y A DES GENS QUI CONTRAIREMENT À TOI SE LÈVERONT TOUJOURS POUR DIRE NON A LA PROMOTION DU MAL. SI VOUS ETES GAY OU GOUINES OU TRANS C’EST VOTRE DROIT MAIS FAITES VOS SALETÉS EN PRIVÉ

  • elhadji Malick Ndiaye

    wally est un leader suivie par beaucoup de nos jeune c une obligation qu il donne une bonne image il a tt sa vie donc il doit travailler et éviter ces promotions lgbt qui est contre nos moeurs

Publiez un commentaire