Affaire Lamine Diack : Oumar Sarr arrêté tôt ce matin à son domicile

Oumar Sarr, le coordonnateur national du Pds a été cueilli tôt ce matin à son domicile par des hommes en tenue.

« Des hommes en tenue viennent à cet instant même d’arrêter Oumar Sarr chez lui et le conduisent vers un endroit inconnu Le règne de la terreur continue, le combat aussi continue jusqu’à la victoire finale. Quelle est l’urgence de l’arrêter à cinq heures un samedi matin. Pourquoi ne pas simplement lui envoyer une convocation pour un jour de la semaine. C’est de cette façon qu’on renforce l’Etat de droit dans le respect du citoyen. Les méthodes policières sont des méthodes d’intimidation du citoyen par un pouvoir qui a peur « , a écrit Me Amadou Sall sur sa page Facebook.

L’arrestation de Oumar Sarr serait liée à des propos qu’il aurait tenus à l’endroit de Macky Sall suite à l’article du journal français  » Le monde  » qui rapporte que la campagne de Macky Sall aurait été financée par Lamine Diack.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. lune

    Ses gens se crois ou le président est une institution qu'ont doit respecter mais parler tous se qu'on veut sans rien noooooooooo que chacun assume ses responsabilités c tout


  2. CHARLES

    Le monde marche sur sa tete,je crois il faut simplement que les personnes parlent,je ne vois pas la raison de poursuivre d'autres personnes:il Monsieur DIACK est les autres qui ont beneficie de cette somme doivent etre convoques .Le procureur de la republique ne doit pas etre a disposition d'un regime.Qu' il travaille c'est son heure ,qu'il ne se comporte pas comme un mouton de…


  3. teranga

    oumar à parfaitement raisons on a des preuves macky est un traître il dois ce dégagée en plus ce lui parle on vous atrappe mais c de la dictature ça ???


  4. diouf

    Croyez que macky a ete elu par tout le peuple senegalais par la grace de dieu. Et nous somme toujour confiant de lui. C le peuple aussi qui jugera. Merci


  5. papispam

    Omar SARR doit comprendre qu'on est dans un Etat démocratique et l'opposotion par noblesse n'est pas la personne qui saute sur la moindre occasion pour deverser sa bile. Pourtant il ya beaucoup de points sur les quels on attend leur interventiln et eux même qui y gagneront en pertinence.

    J'espere que Omar SARR recevra la même leçon que celle reçu par El hadji Amadou SALL dans le passé.


  6. Mbaye

    Diarouko yalla moy lérâle lépe te kene mounoutie dara gatiee gou reuye dina niaw seneg nah abdoulaye wade mi niou beugue torohale yalla yague n'a ak make nit mounoul nabtou yalla lépe dina lere ba melni jour in cha allah


Laisser un commentaire