Affaire Karim Xrum Xax – Me Khoureychi Bâ: « Le procès était sans objet » (Senego Tv)

Abdou Karim Guèye dit Karim Xrum Xax vient d’obtenir la liberté provisoire. Son avocat, au micro de Senego, déclare qu’il sera rejugé. Me Khoureychi Bâ est convaincu que le procès était sans objet surtout que le président de la République avait ordonné l’ouverture des mosquées. 

Le conseil de l’activiste qui faisait face à la presse, ce mercredi, est aussi revenu sur l’état de santé de son client. « Il a une maladie grave. Et rien que pour ça, on ne devait pas l’emprisonner. Quand on plaidait pour lui, on avait amené tous les dossiers médicaux pour démontrer que c’était risqué de le mettre en prison. Mais à l’époque, les magistrats ne nous avaient pas écouté. Car les charges ne valaient pas la peine de l’envoyer en prison. On pouvait même lui donner une peine de sursis, car c’est fait pour cela », a-t-il laissé entendre.

 

4 COMMENTAIRES
  • Alioune Ndour

    ces imbéciles de magistrats a la solde de tout les régimes ne se souciant que de leur poches

  • Cheikh tidiane Diene

    vous ne rendez pas service a ce rappeur le meilleur conseil que je lui donne c est de penser a sa sante au lieu d etre l agneau de sacrifice de ces sois disants opposants en mal de notoriete s il creve en prison ces gens qui le poussent a se rebeller vont continuer tranquillement leurs vies aupres de leurs familles pense a ta famille karim et arrete de mener ce combat perdu d avance.

    • Hélène Fall

      ????????????

  • oussou

    Vous n’êtes pas sérieux maître ! Vous savez pertinemment que votre client est un débile mental, alors au lieu de l l’éduquer comme votre propre fils… mais non vous préférez l’encourager dans ses projets diaboliques.

Publiez un commentaire