Affaire Karim Wade: “Boufekon may mom damay gnibisi… », Oustaz Alioune Sall (Audio)

Karim Wade a été condamné en 2015 à six ans de prison et une très lourde amende pour enrichissement illicite. Gracié par le président Macky Sall en 2016, il vit aujourd’hui en exil au Qatar. Mais selon le prêcheur, Oustaz Alioune Sall, Karim Wade doit avoir le courage de rentrer et d’assumer ses responsabilités.

Assumer ses responsabilités…

« Si j’étais Karim Wade, j’allais rentrer au pays », déclare Oustaz Alioune Sall. D’après le prêcheur, le fils de l’ancien président, Abdoulaye Wade doit assumer ses responsabilités s’il veut être président de la République un jour.

Karim Wade devient électeur…

Depuis le 21 Août 2020, Karim Wade devient électeur et éligible en vertu de la loi électorale et par l’expiration du délai de 5 ans suivant la décision de la Cour suprême du 20 Août 2015 qui avait rejeté son pourvoi contre l’arrêt de condamnation par la CREI, selon le Collectif de ses avocats.

1 COMMENTAIRE
  • seuleukh

    Père papa noël ! le jeu politique te dépasse et outrepasse tes capacités cognitives ! Fekkene lou nekkeu nga teumbël ci sa lamegn dangay donne ab nafekh ! Neel khaleu lahou nga yemm ci !

Publiez un commentaire