Affaire Juan Branco : « 15 policiers de Kër Ayib affectés », déclare Guy Marius Sagna

Présentement à Bruxelles, le député Guy Marius compte interpeller le gouvernement du Sénégal dès son retour sur plusieurs sujets.
« Avant de quitter le Sénégal, j’ai rencontré dans le cadre des activités du FRAPP des Sénégalais.
Les parents des étudiants en Turquie nous ont parlé des souffrances de leurs enfants qui sont partis étudier en Turquie encouragés en cela par la Direction des bourses. Ils souffrent en Turquie avec aucune assistance du Sénégal. Le Sénégal qui a envoyé des pompiers en solidarité à la Turquie lors du tremblement de terre, ignore ses propres enfants qui vivent des drames dans ce pays.
Plus de 360 sénégalais qui ont acheté des terrains à Benoba près du Lac Rose risquent de voir leurs terrains accaparés par des bandits fonciers.
15 policiers de Kër Ayib ont été tous affectés. Selon ces policiers il s’agit d’une sanction car il se dit que Juan Branco serait passé par Kër Ayib en entrant au Sénégal. Certains parmi ces 15 policiers n’étaient pas sur le terrain, d’autres n’étaient pas Kër Ayib. Mieux, certains disent clairement que Juan Branco est entré par une autre localité. Ces 15 policiers ne sont-ils pas des boucs émissaires qu’on veut sacrifier sur l’autel d’un complot politique contre Ousmane Sonko qui ne les concerne pas?
Sur toutes ces questions ainsi que sur d’autres, je vais interpeller le gouvernement de Macky Sall dès mon retour dans ma chère Afrique, dans mon cher Sénégal », a-t-il fait savoir sur sa page officielle.
Toujours dans le dénigrement et la manipulation. Ce bissau-guinéen de Guy mériterait qu’on s’occupe de son cas d’activiste terroriste. Il est temps de mettre fin à ces eculuberations grotesques.
Gouvernement de vayou ils sont paniqués ils les restent 5 mois
Ce type est plus dangereux que Sonko. Il pense etre le plan B
Le fou du village nous po’ parle
Il est minable ce mec ,il confond beaucoup de choses.Ce mec est là pour ses interêts personels. Ce pastifien pro sonko rêve debout.Frapp qu’est ce que tu cherches en Europe?
Si un joueur commet une faute on lui donne un carton .
Si un médecin fait mal son boulot il est sanctionné.
Si un policier n’a pas fait son travail c normal qu’on le sanctionne
Laisser le parler il ne sait plus ce qu’il fait et ces amis ne savent pas ce qu’ils font et ce qu’ils disent laisser le errer comme un mouton dans une pâture deyssane nopalekoul
Mais c’est très normal vu qu’ils ont failli à leur mission si c’est avéré ils doivent être sanctionnés. Ils sont payés pour assurer la sécurité territoriale aussi
Yow kagne yemal sa chère Afrique
France dégage, Qu est-ce que tu fais en bélgique. Seytané sagna tu ne fais que hâbler, quand tu reviendras tu gesticuleras et puis c est fini. Tu passes encore à autres choses pour toujours manipuler. Tu te fatigues pour rien, sonko c est du passé ça.