Affaire Ismaïla Madior Fall : Les accusateurs tombent à leur tour

Les deux hommes qui ont mis en cause l’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, ont été interpellés par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Il s’agit de Cheikh Guèye, entrepreneur, et de Mohamed Anas El Bachir Wane, directeur général de TCS et ex-directeur des constructions au ministère de la Justice.
Les deux hommes ont été déférés vendredi devant le procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye. À l’issue de leur audition, ils ont bénéficié d’un retour de parquet, selon les informations du journal l’Observateur.
L’enquête porte sur les accusations portées contre l’ancien garde des Sceaux, dans un contexte où plusieurs dossiers sensibles refont surface.
Voilà les vrais délinquants et leurs complices qui doivent croupir en prison et non un petit insulteur d’un président Assassin. La majorité des ministres et DG du régime de Macky Sall doivent être arrêtés et mis en prison en attendant de regrouper tous leurs crimes économiques pour valider le temps qu’ils doivent rester au gniouf.