Cette histoire est loin de connaître son épilogue. Après l’arrestation de six personnes présentes à la soirée arrosée aux Almadies, un homme du nom de Amadou Niane a été arrêté.
Garde à vue
Selon Libération Online, cet homme n’était pas présent à la fameuse soirée, mais il est quand même arrêté. Amadou Niane a été placé en garde à vue pour… recel de malfaiteurs dans le cadre de l’enquête sur la mort de Hiba Thiam.
Complice
Des sources du média renseignent qu’il a cherché à «cacher» son ami Dame Amar ainsi que la copine de ce dernier, alors qu’ils étaient recherchés par les gendarmes. D’ailleurs, la Bentley de Dame Amar, finalement arrêté à Yoff, a été retrouvé soigneusement planqué à son domicile sis au Plateau.
Casier judiciaire
Amadou Niane traîne un casier pour avoir été arrêté, il y a quelques mois, par la Section de Recherches pour trafic de haschisch. Malgré la gravité de cette affaire, le tribunal avait disqualifié les faits en… détention avant de le condamner à 15 jours de prison.
SI C’EST LUI LE FOURNOSSEUR DES ROCHES C’EST UNE LOGIQUE QU’ON LE LAISSE LIBRE.15 JOURS DE PRISON QUEL ET LE TRIBUNAL QUI PARLE AINSSI?
Il va juste prendre une dizaine de jours et basta, on est au Sénégal hein !
On sait comment ça se passe dans ce pays !