PUBLICITÉ

Affaire Guy Marius Sagna : Le Cardinal Sarr dit ne pas comprendre

L’ex Archevêque Dakar, le Cardinal Théodore Adrien Sarr, qui a reçu hier mardi, Pr Babacar Diop, l’ex-codétenu de Guy Marius Sagna, a exprimé sa vive préoccupation face à la situation que traverse Guy Marius Sagna.

Le patron du mouvement Frapp France Dégage a été arrêté et mis en prison lors d’une marche de protestation contre l’augmentation, à l’époque,  annoncée du prix de l’électricité.

Face à Dr Babacar Diop, secrétaire général de Forces démocratiques du Sénégal (Fds), le Cardinal Adrien Sarr s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire Guy Marius Sagna.

« Il est très inquiet et suit la question au jour le jour. Il considère que le maintien en détention de Guy Marius Sagna, après la libération de ses ex-codétenus, est incompréhensible, et peut jeter la confusion dans la tête de certains citoyens. (…) Son Éminence nous a assurés de ses prières, et de son action discrète pour la libération de Guy Marius Sagna », a rapporté un communiqué de FDS

Selon certains organes, le Cardinal aurait même rappelé « que le pouvoir politique n’est pas et ne sera jamais au dessus du pouvoir infini et éternel de Dieu. »

Cardinal Sarr Marius Sagna
whatsapp 358
Annonces

(18) commentaires

Albert Richard Ndione

Pauvre Sénégal où le ridicule ne tue plus ceux qui ont pris les deniers méritent plus la prison. Comment ces derniers sont-ils libres et les innocents en prisons????

Mackyt

Marius c est un danger pour la république ce fils de banane

Gouvgouv

Soutien au gouvernement

Marygni

Pour moi marius sagna c est un equivalent du terrorisme wallahhhhh

Charles

MACKY ET ALIOUNE SALL?
DOMMAGE D’AVOIR DES GENS COMME TOI DANS CE MONDE.
MEME UNE CHEVRE EST MIEUX QUE TOI,
UN GRAND IDIOT ET IMBECILE A LA FOIS.

    Vieu Sissokho

    Tu dirais ça de ton père ou de ta mère Charles espèce de cretin sans aucune education

      So

      ses parents t’ont fait quoi, c’est impoli.

Bathie

Attention, le torson brûle.

Je Te Le Dis

pourquoi soutenir marius le terroriste wallah

Quand Président Chrétien?

Un président Chrétien sobre et vertueux, qui prefère sa population plutôt que sa modeste personne ou famille. Un président comme nous, qui partage les fruits avec nous, qui nous informe via nos médias nationaux, sans caisse noire ni Maybach. Un président simple qui boit l’eau du robinet qui protège ses terres et mers. Un président qui aime son pays au point de s’y soigner et passer sa retraite

Gangstapolitics

Allez-y !
Continuez á attiser la flamme de la division en se servant de la religion.
Et quand cela va péter les conséquancea seront énormes.
Guy n’est pas en prison pour ses convictions religieuses encore moins pour sa foi.
Karime Wade ,Khalifa Sall , le vénéré Cheickh B. Thioune ect…tous ont été emprisonnés et tous sont de confession musulmane.
Senghor un catholique a présidé le Senegal pendant plus de 20 ans, le Senegal un pays á 95% musulmans et cela n’a jamais été un probleme
Senghor á l’époque!a emprionné Mamadou Dia á PERPETUITÉ á l’époque personne n’avait dit que c’est parce que Dia est musulman c’est la raison pour laquelle il etait en prison.
Faítes attention! A tous ceux qui jouent sur la fibre de la religion vous êtes entrain de semer les graines d’une guerre civilo-religieuse..
Faîtes attention ! Le sénégal ne connait pas cela !
#Whistleblower

Cheikh Tidiane Diene

ils veulent vous mêler sur cette affaire ne l acceptez pas ils savent tous que la personne qu ils défendent a commis une faute en plus c est un récidiviste donc il n a qu’à assumer c est tout.

Républicain

De tout cœur avec Guy Marius Sagna.

Borom Ndiarem Faye

vs ls crethien toujour yénangui yoré sén alumette di taal fitne entre ls religions fékhélén bamou take niou khol thi koumouy méti vs éts majoritair ds ce pays ( 95 pour 100 crethien 5 pour 100 musulman tallén niou khol)1 politicin com gui marie sagnia défiyé autoritéyi réspectéwoul kén am probleme ak yone vs ls catholic nguén beugueko déf problemou dioulit ak catholic aywa nako dal na take

    Omar Baye Fall

    Borom ndiarem faye tu es un Satan tn niveau intelligence es trop faible
    Fils d Satan conard imbécile minable réfléchi avant d’ouvrir ta sale
    bouche
    L Sénégal c islamo-chrètien

Placide

Derrière ces commentaires se cachent pour la plupart des jeunes qui se considèrent Africains et intellectuels mais qui pour la plupart ne se servent de leur intellect que pour profiter des biens communs, pour insulter et s’opposer contre des concitoyens, juste parce qu’il n’est pas de leur camp. Le combat que Guy Marius mène dépasse le niveau de patriotisme de votre Faux et Marionnette de Président. Allez y trouvez le courage de vous battre pour des principes et des idéaux. De vous battre contre l’injustice. Le cardinal Sarr ne serait jamais acteur et complice d’un manoeuvre politique compromis d’une injustice aussi flagrante.

Alioune Toure

C,est ùne situation bien que complexe mais relative à une religion: si on considère que. Machy Sall n,est même pas un bon musulman comportementalement pour défendre l,islam .
Je partage l,idée du faite que . Guy Sagna appartient au mouvement France dégage et que . Machy Sall représente les intérêts de la France au Sénégal ,ensuite l préparation du terrain en vue du 3 ème mandat du régime: à éliminer tous ceux qui pourraient en tenir tête.

Omar Baye Fall

Borom ndiarem faye tu es un Satan tn niveau intelligence es trop faible
Fils d Satan conard imbécile minable réfléchi avant d’ouvrir ta sale
bouche
L Sénégal c islamo-chrètien

Publier un commentaire