Affaire Foncière : La Belle-Mère de Macky Sall Bientôt Convoquée par la Gendarmerie

L’affaire foncière impliquant la famille Faye. La belle-mère de l’ancien Président Macky Sall, et son fils Adama Faye seront bientôt entendus par la gendarmerie pour une question foncière.
Selon les informations relayées par Le Quotidien, cette convocation intervient dans le cadre d’une procédure concernant une affaire de terrain. Bien que la date exacte de leur audition ne soit pas encore connue, il est clair que celle-ci devrait avoir lieu sous peu.
Selon le média, cette affaire survient dans un contexte où la famille Faye est déjà sous les projecteurs, notamment avec le récent verdict défavorable pour Mansour Faye, autre membre de la famille, dans le procès en diffamation l’opposant à l’ancienne Première ministre Aminata Touré.
Ce climat tendu autour des affaires judiciaires et foncières pourrait avoir des répercussions sur la perception publique et la stabilité de cette famille.
Enfin la justice équitable au Sénégal.
Jërëjëf Serigne Touba
Deum yi aka gno beurri si gnou mourou wala séne dieuyi bollene guissé gnou gnoule koouke di diaye ay Gni Yiww.
Jaap Sathie walla Jaap deum ? Bossi Tanneu rek boboula
Milliardaire du jour au lendemain ! C’est juste le moment de justifier la provenance de cet enrichissement
la machine judiciaire de pastef est lancée; elle va écrasée tous ceux qui ne disaient pas SONKO N’A PAS VIOLé et les neutres
sonko sera celui qui mettra le sénégal dans la situation de la guinné/mali.burkina/tchad/RCA/gabon/congo/cameron/gambie/Bissau bref dans la liste des pays de merde dirigés par des analphabètes comme sonko/diomaye
Suce de la glace, ça t »apaisera.
🤣🤣🤣
Reub Deum national
bi na temballé way
Les commentaires sont fermés.