PUBLICITÉ

Affaire fille Mame Makhtar Guèye : Moustapha Diakhaté exige le limogeage du lieutenant

Fatou Binetou Gueye est auditionnée depuis ce matin au commissariat central de Dakar en présence de son père. La fille du défenseur invétéré des mœurs « a passé une nuit à l’auberge avec son copain », selon les informations données par le Lieutenant Ndiassé Dioum.

Une affirmation du lieutenant qui n’en finit pas de faire l’objet de vives critiques. Pour l’ex-président du Groupe parlementaire Bby, cette sortie « est impardonnable ».

« La violation du secret de l’instruction est une faute impardonnable »

« Le maintien au bureau des relations publiques de la police du Lieutenant Ndiassé Dioum serait une grave entorse à la Gouvernance vertueuse et représenterait une menace sur la crédibilité de la prestigieuse police sénégalaise. La violation du secret de l’instruction est une faute impardonnable pour un responsable de ce niveau de la hiérarchie policière », soutient Moustapha Diakhaté sur sa page Facebook.

Fatou Binetou Gueye Mame Makhtar Gueye
Annonces

(10) commentaires

Klz

Pour quelle raison .laissez la police faire son travail

Gerd

cest quand meme son papa qui a voulu mediatiser l’escapade de la petite. Pere Diakhate vraiment !!!!!!!
iatiser laffaire

Yoga

LOL 😂

Kanysaf

Pitoyable Diakhaté. Va te faire voir chez les grecs. C est quoi le bleme en quoi la fille de matar gueye est plus important que les autres. La fille se fait defoncè dans une auberge et vous vous voulez qu on retienne la these de l enlevement. La vérité est dur. Le lieutenant n a dit que la véritè. Diakhatè yow fumiste ga.

Alioune Toure

Le lieutenant n,à fait qu,exécuter des ordres de sa haerarchie . Apparemment

Abdourahmane Bo

trop de fous au Senegal.

Cheikh Tidiane Diene

un vrai mbor ndanjate ce gus il est dans toutes les sauces de quoi je me mêle le policier n a dit ce qu il a constaté senegal da Fa Bari nafekh comme ce sinistre type

    Babacar Seck

    yaaw yaay nafékh le policier devait juste dire qu’ont a retrouvé la fille sans donné de détails c ce que font toute les polices du monde

Mansour Gueye

Mr Moustapha Diakhate , ça se voit que vous êtes tjrs aigres. Vous tapez dans le vent . Dans cette affaire qui a mis la police dans le coup ? j’estime que le Lt Dioum n’a fait que son travail . Et que dites -vous des déclarations contradictoires de Mlle Gueye ? je suis de ceux qui pensent que l’enquête n’a pas encore révélé tous ses secrets. N’en déplaise le père et vous mêmes.. Il ne sert à rien de chercher à orienter l’enquête ou à intimider qui que se soit .

Gora Diop

Il a parfaitement raison. Ont ne doit pas violer le secret de l’instruction. Ce la doit etre universel quelque soit la personne en question. C’est tout juste une question de droit elementaire.

Publier un commentaire