Publicité

Affaire Djidiack Diouf: Le garouwalé de Aida Samb, "Louma Yagon Beuga wakh...(Vidéo)

Aida Samb s’est invitée dans l’affaire Djidiack Diouf en détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss depuis février dernier. Invitée à la 2stv ce samedi 20 juin, la chanteuse a rappelé que ce manager de la reine du Dioloff Band, Viviane Ndour, a rendu service à tous les artistes de la musique sénégalaise.

La petite-fille du défunt Samba Diabaré Samb n’y est pas allée par le dos de la cuillère pour dire ses sentiments au sujet de l’incarcération de Djidiack Diouf. Une occasion qu’Aida Samb dit avoir longtemps attendue. « Ce qui est plus grave, c’est qu’il a rendu service à tous les artistes« , a-t-elle d’emblée témoigné en interrompant l’animateur Omaro qui a évoqué en premier, cette affaire. Elle ajoute : « Il (Ndlr: Djidiack Diouf) m’a rendu service à plusieurs reprises. Je prie que Djidiack sorte dans les liens de la détention parce qu’il ne le mérite pas (…)« .

Publicité

Appel…

Selon la chanteuse, tous les artistes doivent se lever et prier…(elle  bute sur les mots) avant de poursuivre : « Je m’excuse pour la manière dont j’ai parlé. Je suis émue. Et cette affaire, je voulais en parler depuis. Mais l’occasion vient de se présenter aujourd’hui. Donc, je le dirai devant tous les sénégalais« .

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Baba

    Pourquoi à chaque fois des gens commettent dés fautes on demande de les libérer.Toi Aïda  Samb tu dois revoir tes tenues vestimentaires .Une vieille pimbêche comme toi tu n’arrives même pas à t’assoir à cause de ta robe.Vraiment  c’est déplorable de venir à la télé avec des pareils habits.Il faut revoir ta garde robe.Tu t’es voulue sexy mais tu exposes tes cuisses de grenouilles au vu et au de tout le monde.Sous un peu respinsable


  2. Omar

    Et après s il vs à rendu service à toi et aux artistes?? Ce est totalement différent Madame il a trafiqué il a commis une faute justice va faire son boulot Fumisterie


  3. sanoussy bakayokho

    Il a rendu service à tous les artices, c’est peut être vrai, mais ce n’est pour ça que l’on l’a arrêté. Il a été arrêté parce qu’il a fauté vis à vis de la loi. De grâce, laissez la justice faire son travail, à moins que vous ne dites: qui sert les articles ne doit pas être arrêté même s’il a fauté.


Laisser un commentaire