PUBLICITÉ

Affaire Djidiack Diouf: Le garouwalé de Aida Samb, “Louma Yagon Beuga wakh…(Vidéo)

Aida Samb s’est invitée dans l’affaire Djidiack Diouf en détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss depuis février dernier. Invitée à la 2stv ce samedi 20 juin, la chanteuse a rappelé que ce manager de la reine du Dioloff Band, Viviane Ndour, a rendu service à tous les artistes de la musique sénégalaise.

La petite-fille du défunt Samba Diabaré Samb n’y est pas allée par le dos de la cuillère pour dire ses sentiments au sujet de l’incarcération de Djidiack Diouf. Une occasion qu’Aida Samb dit avoir longtemps attendue. “Ce qui est plus grave, c’est qu’il a rendu service à tous les artistes“, a-t-elle d’emblée témoigné en interrompant l’animateur Omaro qui a évoqué en premier, cette affaire. Elle ajoute : “Il (Ndlr: Djidiack Diouf) m’a rendu service à plusieurs reprises. Je prie que Djidiack sorte dans les liens de la détention parce qu’il ne le mérite pas (…)“.

Appel…

Selon la chanteuse, tous les artistes doivent se lever et prier…(elle  bute sur les mots) avant de poursuivre : “Je m’excuse pour la manière dont j’ai parlé. Je suis émue. Et cette affaire, je voulais en parler depuis. Mais l’occasion vient de se présenter aujourd’hui. Donc, je le dirai devant tous les sénégalais“.

Regardez !

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
144
Annonces

(7) commentaires

  • Deug

    Il a fauté .Il doit payé sinon payer à sa place gang d hypocrites.Ils sont combien d artistes à lui rendre visite à Reubeuss?

  • Saoune1 Saoune 1

    le trafic est un delit tôt ou tard le travail ilisite que vous faites ce paye cash

  • Daby

    Elle a trop changé!
    Trop artificielle. C’est pas bien le khessal.

  • Doumbia

    Tais toi vieille vache , la justice n’est pas une affaire de sentiments

  • Sanoussy Bakayokho

    Il a rendu service à tous les artices, c’est peut être vrai, mais ce n’est pour ça que l’on l’a arrêté. Il a été arrêté parce qu’il a fauté vis à vis de la loi. De grâce, laissez la justice faire son travail, à moins que vous ne dites: qui sert les articles ne doit pas être arrêté même s’il a fauté.

  • Omar

    Et après s il vs à rendu service à toi et aux artistes?? Ce est totalement différent Madame il a trafiqué il a commis une faute justice va faire son boulot Fumisterie

  • Baba

    Pourquoi à chaque fois des gens commettent dés fautes on demande de les libérer.Toi Aïda  Samb tu dois revoir tes tenues vestimentaires .Une vieille pimbêche comme toi tu n’arrives même pas à t’assoir à cause de ta robe.Vraiment  c’est déplorable de venir à la télé avec des pareils habits.Il faut revoir ta garde robe.Tu t’es voulue sexy mais tu exposes tes cuisses de grenouilles au vu et au de tout le monde.Sous un peu respinsable

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • musa jawara joueur 11:29 - 08/07/2020 Foot – Bologne: De migrant clandestin à héros, l’incroyable destin du Gambien Musa Juwara
  • Mohamed_Salah_Naby_Keita_Sadio_Mane-580×425 10:57 - 08/07/2020 Liverpool : Mané, Salah, Keita et Matip, qui doit rester et qui doit partir ?
  • 47YNLQIK3RMOZHEX6GZQUMI5F4 10:56 - 08/07/2020 Le Havre – PSG, premier match post-confinement avec du public
  • anta ndour 10:54 - 08/07/2020 Corniche : Le terrain de KFC, Aby Ndour, Atepa et Daouda Faye Vava