Affaire Cheikh Yérim Seck : Dossier très sensible, le procureur a assisté l’audition de bout en bout

Auditionné hier par la Section de Recherches de la gendarmerie, Cheikh Yérim Seck a nié tout ce qui lui est reproché sur l’avortement présumé d’une fille, estimant que ce n’est pas une mineure.

Mais ce qui est plus grave dans cette affaire, c’est son rebondissement au moment où Cheikh Yérim Seck s’y attendait le moins.

En effet, il s’agit d’une affaire qui avait été gérée à l’amiable, car la concernée est la fille d’un grand dignitaire d’une chapelle confrérique du Sénégal.

Mais au dernier moment, le père de la fille s’est radicalisé.

Lors de son audition, Cheikh Yérim Seck est resté constant dans ses dénégations.

Autant admettre la sensibilité de ce dossier, où le procureur a assisté de bout en bout l’audition du journaliste par les enquêteurs.

5 COMMENTAIRES
  • babs

    wa kimom comme pod bou MARICHOU

  • Alioune Diop

    pouquoi le procureur a assister à l’audition ????????

  • Malick Diallo

    monsieur le procureur vous faites honte le probleme de yerime nestpas un probleme le vraie probleme sontlà vous ne le dites pas le cas de aliou sall il est plus grave de mamour diallo les 94 milliards du peuple ya combien de chomeur aux senegal des malhonnetes qui se promenent avec largent du peuple le probleme de loffnac les dossier monsieur le procureur vous en dite rien estce que monsieur le procureur vous mèrite votre salaires vous est votre presi dent vous prenaient les senegalais parceque la majeur partie ces senegalais sont ingnorants il nont pas fait lecole vous navez acun respect du peuple senegalais est ce vous avez que.demain ces la tombe inchalla pourtant vous avez jurer au nom de dieu inchalla dieu vas vous chatier demain de 1960 a maintenant ce pays navance pas un systeme qui vous profitent vous nous faites honte senegalais senegalaise reveiller vous sur vousplait ce pays est tres enretard que de mediocres qui nous gouvernent pourtant le general daugaul lavait dit en 1958 ces fils de villageios nous retarde ou le chemin de fer tout a ete detruient largent dans leur poches ces la honte

  • Soweto Soweto

    Ce procureur est la négation et la vitrine du mal de cette espèce de justice Sénégalaise. Quand les gens le réclame pour s ‘autosaisir sur les dossiers brûlants alioune sall, 94 milliards, petrotim, foncier, dossiers sous le coude de maky sall…. Il n’est jamais présent. Pour les Sénégalais lamba il est bien pressé de les envoyer en prison justice aux ordres. Pauvre procureur…

  • Le saint

    Rien ne prouve que cheikh yerim est l’auteur DZ la grosses en pus que ils ont fait l’avortement ,ils ne peuvent pas accusé cys

Publiez un commentaire