Affaire Cheikh Oumar Diagne : Ababacar Mboup s'invite dans le débat (Vidéo)

Le coordinateur du collectif And Samm Jikko Yi s’est invité, samedi, dans le débat sur l’incarcération de Cheikh Omar Diagne. Une occasion d’élucider les positions prises par ce dernier eu égard à la posture de ASJ.

« Cheikh Omar Diagne est un homme courageux. Au Sénégal, il est difficile de voir quelqu’un comme lui. Tant sur la façon dont il aime les bonnes choses et sur la façon dont il déteste les choses mauvaises« , a-t-il d’emblée déclaré dans l’émission Salon d’honneur de Walf Tv.

Et dire que c’est fort de cela que Cheikh Omar Diagne a donné de son temps, de son engagement, de ses moyens en sus de prendre beaucoup de risques.

Mais Ababacar Mboup a révélé qu’il existe plusieurs points sur lesquels And Sam Jikko n’est pas d’accord avec Cheikh Omar Diagne, notamment sur sa démarche.

« Il a eu ses propres positions sur lesquelles nous ne sommes pas d’accord avec lui. Et il l’a toujours dit. Ces positions, il les tient depuis chez lui. Donc, ça n’engage pas And Sam Jikko Yi […]« , a-t-il expliqué.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. adam Vice Hopt

    COD est un Parvenu arrogant, prétentieux et très limité!! Je l’entend parler des Sociétés secrètes je suis sidéré par les bobards qu’il Dit Pour un membre de Sociétés secréte!! Il aurais dù savoir qu’il finirait comme ça…. Les oiseaux sont Partout!! Et quand vous en faites un complot d’état c’est que vous êtes des troglodytes! D’un autre ère????


  2. 133

    Ce Mboup qui se prend pour un journaliste est le plus nul de la Fratrie

    Le président est derrière le dossier dit il sans sourciller

    Quel con !


  3. deugg rek fi sabililah

    COD bou amone ayy teguine dieumeuleko si joulite yi. donté meun na wouté deguine ; mais il se chercher des ennemies sans raisons. khassté bolessi arrogance jayy fitt ak sagnsagn. motakh gni guena niakk solo si rewmi dourall ko tee guissoul kouko si fekk.


  4. abou

    parfaitement raison ils veulent diviser le mouvement faire croire aux gens des histoires de tarikha alors qu il n’en est rien et ca babacar mboup semble tomber dans le panneau de l’etat


Laisser un commentaire