PUBLICITÉ
aliou sall bbc - Affaire BBC : L'opposition exige le départ de Aliou Sall de la mairie

Affaire BBC : L’opposition exige le départ de Aliou Sall de la mairie

Après l’annonce de sa démission de la Caisse des dépôts et consignations, les réactions ont fusé de partout. Si d’aucuns le soutiennent, d’autres, comme les opposants, se réjouissent et réclament le départ de Aliou Sall de la mairie de Guédiawaye, rapporte actusen.

D’après le coordonnateur départemental des jeunes de «Bokk gis gis» et ses camarades de l’opposition, ce qui s’est passé, ce lundi, devant les grilles de la municipalité de Guédiawaye n’est qu’une mascarade orchestrée par l’édile de la ville et ses partisans.

« Ils ont tout organisé pour faire croire à l’opinion que les populations de Guédiawaye soutiennent Aliou Sall« , confie Mourtallah Seck.

Selon lui, du moment que Khalifa Sall a été déchu de son statut de maire de la ville de Dakar, Aliou Sall doit subir le même sort.

« La somme dont il est question dans l’affaire Aliou Sall/Bbc, est plus élevée que celle pour laquelle Khalifa Sall a été arrêté, condamné et déchu de ses statuts de député et maire« , poursuit M. Seck.

Affaire Bbc Aliou Sall
whatsapp 144
Annonces

(20) commentaires

Xuli Beudes

L’opposition exagère

Mike

Bande de connards cette opposition sénégalaise

Paco Faye

DEUG rek whatiatia junior en prison

Nitt

Wagni lene politique opposition vous vous profitez il a légalement gagné beug lou yombou

Zal

On leur donne la main, ils coupent tout le bras.Elle signifie quoi cette merdique d opposition?Que pouvez vous exiger.?

Soucis Pour Le Senegal

Il n’a qu’a demissionnè aussi macky sall tous de voleurs

Sokhna

Que Alioune sall nous donnes notre argent
Vrement on est marre de vous les politicens
Kagne gueun di gueu sen bopp

Mamadou Cisse

Les manifestations continue jusqua sa demission de tous cet fonctions

Ndiagne Sambe

Il doit demissionê ou dechu comme Khalifa Sall il est ki ce voleur de petrole on a emprisonê khalifa Sall pour donner et aider les Senegalais pour di gambou ordenance depenses pour nourir leurs familles alors que cet imbecille de Aliou croyait Etre milliardaire sur le dos des pauvres Senegalais parce que son frere est president

Dgr

Mike c toi le conard salo

Yoka

Guemoulen touss association Des pilleurs de la republique (apr) un poids deux mesures.Yalla guemoul, nelaoul, do sonna Maquis yalla dinako ate ak khalifa….

Mbaye

Le mairie de Guédiawaye est un Menteur « Kamil »

Mbaye

En grande démocratie quant on est accusé on démissionné de toutes ses fonctions

Ndiouga Ndoye

Opposition de merde

Niasse

Il faut aussi rendre le logement de fonction

Thiam

En tout cas, après toutes les choses qui lui sont reprochées.
Jurer sur le Coran, ne suffit pas pour se disculper. Il faut que la justice passe, pour lui et pour tous les autres.

Diop

Vous savez les jeunes du pouvoir à guediewaye voulaient belle et bien que Aliou Sall fasse sa déclaration. Mais vu que la mouvance de l’opposition plus nombreux n’en voulait pas, ont intimé à Aliou de dégager, qu’il n’en voulait pas. C’est seulement en ce moment, les partisans de Aliou Sall se voyant inférieurs ont fait semblant de refuser à ce dernier la salle. Ce n’était pas leur intention. Ainsi ils se sont mêlés aux opposant pour donner un autre sens à leur mouvement.
Aliou Sall est fini à guediewaye. Il doit démissionner pendant qu’il est encore temps.

Cheickh Diagne

Au Sénégal, si des groupuscules de maîtres chanteurs (du séparatiste, Sonko,des mal fagotés:habits,cheveux, bonnets,sales « Y’en a marre’,desnullards renvoyés:A MB,TAS,des haineux:MLD,B Dias,Decroix, de la plateforme illégitime  » aar l’I nu bokk ») se permettent, par des mensonges extraordinaires (milliers de milliards spoliés), à vouloir brûler ce pays c’est le manque de patriotisme de journalistes d’un très faible niveau intellectuel,qui ont été embarqué par Mayeli Jones,des loges maçonniques de BBC qui veulent implanter un lobby pétrolie au Sénégal.

Lharmattan Peinture

Vous nous pompe l’air. Laissez nous respirer bande traîtres, méchants et mécontents.

M Mboup

L opposition sénégalaise est incohérente et ne croit à aucun principe . Elle n’a jamais demandé la démission de Khalifa Sall pendant qu il était accusé de malversations . Par ailleurs cett opposition a proclamé à raison le respect de la présomption d’innocence . Aliou Sall ne devrait il pas bénéficier du même traitement .

Publier un commentaire