Publicité

Affaire Bachir Fofana : la CAP sollicite une médiation auprès du Président de l’Assemblée nationale

Dans le cadre de l’arrestation du journaliste Bachir Fofana, la Coordination des Associations de Presse (CAP) a entrepris une démarche de médiation. Une délégation s’est rendue ce vendredi à l’Assemblée nationale, où elle a été reçue par le Président El Malick Ndiaye. L’objectif : tenter d’obtenir un retrait de plainte de la part de ce dernier.

Tout en condamnant fermement l’arrestation de Bachir Fofana, la CAP a exprimé son indignation face à l’emprisonnement du chroniqueur et réaffirmé son attachement à la liberté de la presse.

Publicité

Pour rappel, le journaliste Bachir Fofana a été placé sous mandat de dépôt. Il doit comparaître ce mercredi en flagrant délit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. haj

    Condamnez d’abord publiquement les mensonges de B.Fofana avant de solliciter quoique ce soit. Un colporteur de mensonges ne doit bénéficier d’aucune indulgence.


  2. KNM

    Au Sénégal, les journalistes pensent que LIBERTÉ DE LA PRESSE c’est mentir et diffamer. Le vrais problème c’est la faiblesse de l’état, le Sénégal se croit supérieur aux grandes puissances.


Laisser un commentaire