Publicité

Cybersécurité : Bachir Fofana officiellement convoqué après une plainte du président de l’Assemblée nationale

Le journaliste Bachir Fofana a été formellement convoqué par la Division spéciale de cybersécurité, suite à une plainte déposée par le président de l’Assemblée nationale, selon des révélations publiées dans le journal Libération.

C’est via la presse que le journaliste dit avoir appris l’existence de cette procédure. « C’est par voie de presse que j’ai su que je fais l’objet d’une plainte du président de l’Assemblée nationale via son avocat Me Bamba Cissé », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Publicité

Dans la soirée du mardi, la situation s’est précisée avec la réception d’une convocation officielle de la Division spéciale de cybersécurité, le sommant de se présenter ce mercredi 26 juin à 10h.

Sans donner plus de détails sur les faits reprochés, Bachir Fofana reste serein : « J’en saurais davantage une fois sur place. Mais en attendant, souriez !! La vie est trop courte pour ne pas être heureux », a-t-il ajouté avec humour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Fall

    Tu parles a qui? Sourire pour les idioties que tu debites tous les jours? Togue mouye dokh et le salaire du mensonge…c’est finit au Senegal


  2. Fall

    La vie est, certes belle pour les véridique et point pour les menteurs rancuniers comme B Fofana qui passent à mentir et à comploter. Dangén déh mais le Sénégal va changer inchalah en dépit des chiens des chiens enragés que êtes


  3. haj

    Va sourire en tôle mercenaire de la plume et du verbe. Colporteur de mensonges et vulgaire sous traitant du régime corrompu de macky sall. Oust.


  4. Alioune Toure

    QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL FACE A TOUS CES DELINQUANTS DE TOUT GENRE COMPREMETTANT LE DEVELOPPEMENT DE NOTRE PAYS EN METTANT DES BÂTONS DANS LES ROUES A NOS AUTORITES.


Laisser un commentaire