Depuis quelques jours les alliés de Macky Sall demandent la publication des contrats d’Arcelor Mittal pour édifier le peuple sur les graves accusations de Wade. Mais l’Alliance des Forces de Progrés (AFP) de Moustapha Niasse n’est pas concerné par cette demande de Benno Bokk Yaakaar. Moustapha Niasse et ses partisans restent dans leur la logique de soutien total au chef de l’Etat.
Le député Zator Mbaye, membre du bureau politique du parti, porte parole du jour , fait savoir que c’est aux accusateurs et non au président Macky Sall ou à son gouvernement d’apporter les preuves de ces accusations. « Il ne faut pas croire ou se dire que l’Etat a le temps de se mettre à publier les contrats signés avec des partenaires du Sénégal, du privé ou d’une quelconque autre entité. Un état ne marche pas comme cela », a-t-il dit avant d’ajouter dans les colonnes de Libération : « le ministre des Mines et de l’industrie, est passé à l’assemblée Nationale où la question a été soulevée par les députés. Nous lui avons posé toutes les questions possibles auxquelles il a apporté des réponses pertinentes. Sans hésitation, je dirai que les réponses qu’il nous a fournies nous ont satisfaits ».
Il y a un proverbe qui dit que « l’handicape moteur est par nécessité du côté du véhiculé » que pour se servir .rien de plus.
Pitoyable crétin . Pas surprenant il a depuis longtemps vendu son âme au diable .
Moute ba Mootte….
il ne respect pas les senegalais il respect seulement son siege a l assemblee
menteur le peuple a le droit de voir les dossiers signé a leur place petit con c toi ki ne c pas comment fonctionne otr pays