Affaire Amy Collé Dieng: Les explications de Cheikh Béthio Thioune

Affaire Amy Collé Dieng: Les explications de Cheikh Béthio Thioune

Cheikh Béthio Thioune n’est pas d’accord avec ceux qui disent qu’il a humilié Amy Collé Dieng. Selon le guide spirituel, ce n’est pas lui, éduqué par Serigne Saliou, qui va humilier une personne humaine. Selon le Cheikh, la chanteuse a fait irruption dans une cérémonie qui était bien organisée et a voulu prendre la parole sans autorisation.

« Ce les gens qui disent que je l’ai humiliée. Mais moi je ne suis pas hautain. J’ai été éduqué par Serigne Saliou Mbacké. Je ne vais pas humilier personne. Je n’ose même pas le faire. J’ai organisé une manifestation selon un programme bien défini. Une personne débarquée de je ne sais où, je ne savais pas ce qu’elle voulait déclarer, qui tente de prendre le micro, j’ai catégoriquement refusé. Nous sommes bien organisés. Ça ne se passe pas comme ça. Je ne la connais pas, c’était la première fois que je la voyais », a expliqué Cheikh Béthio Thioune dans les colonnes de l’Observateur.

5 COMMENTAIRES
  • griffebou123456

    wakhofi dara tu es la honte de notre chère pays

  • wakh deugue

    GRIFFEBOU123456 bouko sa papa wakhone timite ninga koy wakhè kone soko wakhè dou mety kène

  • gueye

    serigne saliou kouam soutourala tekoumougis soutourala

  • bègue s touba rek

    Niit dayy am yar at gui lifa

  • dakarfi

    désoler ma chère tu la humilier devant tout monde même moi j était tellement honte de cette acte . Le courant et déjà passe tu ne peu pas te rattraper.Y a un proverbe qui dit avant de parle il faut remuer 7 fois la langue

Publiez un commentaire